Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Je viens de croiser Kevin Boulogne à Pau avec une Bagnole du BO (le ridicule ne tue pas) et la clope au bec.
La classe quoi...............Bravo Kevin continue comme cà ! Le BO et toi vous irez loin
McCaw a écrit :Ben on lui file une bagnole, il l'utilise logiquement ! Comme quand il était à Pau j'imagine... Je vois souvent des bagnoles de la Section à Pau et aux alentours, c'est pas un événement...
Les autres aussi font pareil, une fois j'ai vu une tire du Racing au fin fond de la Creuse (enfin, à Guéret, ce qui reste en soi le fin fond du Limousin...), ben voilà...
Oloron a écrit :Je suppose que Traille doit aller tous les jours à Biarritz avec une voiture de la Section, ça ne me dérange pas.
Donc que Boulogne s'il habite toujours à Pau se ballade avec une voiture du BO non plus.
C'est pareil partout.
Sectionforever a écrit :Oloron a écrit :Je suppose que Traille doit aller tous les jours à Biarritz avec une voiture de la Section, ça ne me dérange pas.
Donc que Boulogne s'il habite toujours à Pau se ballade avec une voiture du BO non plus.
C'est pareil partout.
Tout à fait d'accord, pour moi il n'y a pas de problème.
Oloron a écrit :Je suppose que Traille doit aller tous les jours à Biarritz avec une voiture de la Section, ça ne me dérange pas.
C'est pareil partout.
winnetou a écrit :Ambassadeur de ton club le temps du contrat.
C'est Valançon qui doit être déçu de ne pas pouvoir garder la voiture a l'issue du contrat , il pourrait en tirer quelque chose sur le bon truc..
Oloron a écrit :winnetou a écrit :Ambassadeur de ton club le temps du contrat.
C'est Valançon qui doit être déçu de ne pas pouvoir garder la voiture a l'issue du contrat , il pourrait en tirer quelque chose sur le bon truc..
A propos si vous voulez changer la vôtre les "Ventes Privées SECTION" chez Citroën à Lescar du 2 au 6 octobre ... y'a de bons coups à faire pour les abonnés et les partenaires
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités