Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Sectionforever a écrit :L'Eclair a écrit :Et Etcheverry c'est du mou de veau ?
Il manque beaucoup d'avants je trouve, Desclaux, Neri, Ebel, Bonnemazou (les 2), Rolles, Bonnet, Felices, Lacavalerie, Amoyel, Lom, etc...
Exact, sauf que Etcheverry c'est plutôt de réputation car il est un peu plus ancien, alors après il faut repartir sur Piqué etc...on s'en sort plus, surtout qu'ils étaient encore plus forts ceux de 64 etc...mais ils ont eu leur hommage récemment !
Pas tout à fait, en 64 c'est sa premiere saison. Moi je l'ai vu joué avec Patou
fred64 a écrit :et Carbo aussi : n'oublions pas qu'il nous sauve le barrage contre Aurillac à Toulouse
sinon on etait très mal
et y a un 8 aussi, j'arrive jamais à me rappeler son nom, je crois qu'il partait après le jubilé d'Aucagne
et ce 8 j'ai aimé le voir jouer si quelqu'un a un nom en tête
L'Eclair a écrit :Manquent aussi Nicolas Bacqué (ou l'autre le 9), Nicolas Brusque (ou son père), Laurent Arbo, Mathieu Dourthe (qui fait une grosse bise à Fred), Philippe Mentières, Thierry Cleda, Pascal Bomati, JB Duplantier....
Brunel pareil, rien à lui reprocher.
L'Eclair a écrit :Bédès ?
Non parce que Bédès je l'ai bien aimé mais pas Cléda
givrotin a écrit :Pour moi ...à vérifier ...ETCHEVERRY a commencé avant 1964...!
Avant de jouer avec PAPAREMBORDE il a joué avec son alter ego le regretté RUIZ qui aurait mérité de faire une plus belle carrière.
givrotin a écrit :En fait il a eu la "malchance" de jouer à une époque où ne rentaient pas les remplaçants en cours de match.
Sinon il aurait été de nombreuses fois international dans les année '70 !
En effet il avait été très souvent retenu comme remplaçant...
André ABADIE, le talonneur de la grande SECTION '64, a connu la même chose mais moins souvent.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités