Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Y a un truc qui m'effleure l'esprit après avoir lu l'article du Midol sur Hastoy.
Je cite : " (...) Un maillot dont il a toujours rêvé (NB: les bleus). Un rêve exacerbé, né certainement de la frustration de n'avoir pas eu sa chance chez les moins de 20 ans (...)".
Et qui était le sélectionneur des U20 ???
scoubidi a écrit :Y a un truc qui m'effleure l'esprit après avoir lu l'article du Midol sur Hastoy.
Je cite : " (...) Un maillot dont il a toujours rêvé (NB: les bleus). Un rêve exacerbé, né certainement de la frustration de n'avoir pas eu sa chance chez les moins de 20 ans (...)".
jipé a écrit :scoubidi a écrit :Y a un truc qui m'effleure l'esprit après avoir lu l'article du Midol sur Hastoy.
L'été dernier il a bien porté le maillot de l'Equipe de France et on peut dire que cet entraîneur qui était à la Section depuis quelques mois a participé à ce qu'il soit retenu en EDF.
Je pense que tu interprètes trop sur le coup.
Je ne me souviens pas avec quel joueur il était en concurrence à l'époque pour le poste de n° 10, peut-être qu'il n'y avait pas débat et que ce serait faire un mauvais procès à Piqueronies de sa part.
D'ailleurs était-ce lui le sélectionneur?
psyvert a écrit :On voit qu'il s'en va, Rugby machin le couvre d'éloges...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Et pourtant Piqueronnies le fait de plus en plus glisser à l'arrière...
scoubidi a écrit :psyvert a écrit :On voit qu'il s'en va, Rugby machin le couvre d'éloges...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Et pourtant Piqueronnies le fait de plus en plus glisser à l'arrière...
Les chiffres parlent pour lui. Pourtant, j'ai toujours du mal a accepter les 2 matchs parisiens où il nous bouffe la feuille avec ses loupés au pied !!!
scoubidi a écrit :Je n'ai pas dit grand chose à ce sujet mais là, j'apprécie très moyennement cette sortie.
En substance, ça veut dire : la Section c'était pas assez bien pour moi...
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités