Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit : C'est terrible de le voir sortir sur civière, en plus il est d'Aire, il devait y avoir sa famille, au stade pffff.
McCaw a écrit :Attissogbe va jouer en 15, y a Carol, Mondinat peut aussi y jouer, Debaes aussi en Challenge (mais ce serait bien mieux à l'ouverture...), y a Barraque en Espoirs et aux ailes on a encore du monde, et pas des pitres quand même, on les a vus en 7s...
Prompt rétablissement à Mathias en tout cas, je ne sais pas trop comment ça va se passer pour lui...
Le Druide a écrit :McCaw a écrit :Attissogbe va jouer en 15, y a Carol, Mondinat peut aussi y jouer, Debaes aussi en Challenge (mais ce serait bien mieux à l'ouverture...), y a Barraque en Espoirs et aux ailes on a encore du monde, et pas des pitres quand même, on les a vus en 7s...
Prompt rétablissement à Mathias en tout cas, je ne sais pas trop comment ça va se passer pour lui...
Cela se passe plutôt bien puisqu'il est à nouveau sur le terrain ce soir, titulaire contre Rouen.
Le Druide a écrit :McCaw a écrit :Prompt rétablissement à Mathias en tout cas, je ne sais pas trop comment ça va se passer pour lui...
Cela se passe plutôt bien puisqu'il est à nouveau sur le terrain ce soir, titulaire contre Rouen.
FAN DE a écrit :Hier j'ai été surpris de voir que Colombet, après son spectaculaire KO, était titulaire avec Aix.
FAN DE a écrit :Hier j'ai été surpris de voir que Colombet, après son spectaculaire KO, était titulaire avec Aix.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités