Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 14 Avr 2015 13:13

Sectionforever a écrit :
Oloron a écrit :
lecagneux a écrit : Dans la neige à Charlety

Avec Christophe Paillé en short et la tête haute :!: :sante: :sante:

Oui, ça tenait la route !
Quand à ce p...de terrain gelé de Charlety, mauvais souvenir, ça n'aurait jamais dû jouer, mais il y avait la télé.
C'était pas la fois ou Brusque s'était blessé à l'entrainement en se percutant avec Aucagne (ou un autre) et c'était Duces qui avait joué en 15 ?
Lecagneux va nous dire... :sante:

Si c'est ça et je me souviens même d'un copain completement occis qui lui avait pris la tête au Club House "C'est pas grave, tu es jeuns t'en joueras d'autres..." Certes il en a jouées d'autres mais à 18 ans tu dois quand même avoir les boules. :roll:

Cette fois là le père Casadei voulait me chourrave mon beret (le collector) et quand j lui demandé comment il avait trouvé son fils il avait fait la grimace. Tu parles à chaque mélée Bria le faisait sauter comme un bouchon de champagne.

Belle enculade ce match, ils auraient surtout du le bacher comme ils avaient fait du Parc la veille. :evil:
Viva la Vaca !
cerbere
Minime
Minime

Messagepar cerbere » 15 Avr 2015 0:56

J ai eu l occasion il y a qq temps de discuter avec Guillaume Chasserieau, un vrai bon gars j ai trouvé, il avait fait un passage chez nous au début des années 2000 je crois, qq aurait des photos svp?
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 15 Avr 2015 11:39

cerbere a écrit :J ai eu l occasion il y a qq temps de discuter avec Guillaume Chasseriau, un vrai bon gars j ai trouvé, il avait fait un passage chez nous au début des années 2000 je crois, qq aurait des photos svp?

Tiens je t'ai trouvé une photo de Guillaume Chasseriau pécho chez Poums : http://www.photo64.org

Il était arrivé à Pau en provenance de La Rochelle, après ses saisons Paloises il est parti à Mont de Marsan pour ensuite finir sa carrière près de chez nous à Morlaàs en Fédérale.

Le voici donc avec MdM contre la Section, M.Dourthe et S.Descons paraissent bien petits à coté ! :D

Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Avr 2015 13:27

Oui Guillaume, l'homme de la mer :sante:
Il est souvent au Hameau d'ailleurs.
Image
cerbere
Minime
Minime

Messagepar cerbere » 16 Avr 2015 1:01

Merci bcp lecagneux c est sympa, j arrive pas à en trouver de lui a la section
Le palois
International
International

Messagepar Le palois » 16 Avr 2015 16:32

On parle de Viatcheslav Gratchev :
Il est à ce jour le 2ème joueur (à égalité) le plus vieux à avoir joué une coupe du monde ! En 2011 il a joué à 38 ans et 162 jours !
LeBéarnais64
ProD2
ProD2

Messagepar LeBéarnais64 » 18 Avr 2015 18:11

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 19 Avr 2015 20:10

Qu'est ce qu'on s'était pelé :oops: jamais ce match ne se serait joué s'il n'y avait eu la TV....
Merci d'avoir retrouvé cette première mi-temps....
:shock: hallucinant le commentaire lorsqu'il est dit que les conditions de neige et de froid avantagent plutôt les palois :lol: Pas sûr que le type sache situer Pau sur une carte :mrgreen:
LeBéarnais64
ProD2
ProD2

Messagepar LeBéarnais64 » 19 Avr 2015 20:17

Jako de Pau a écrit :

Qu'est ce qu'on s'était pelé :oops: jamais ce match ne se serait joué s'il n'y avait eu la TV....
Merci d'avoir retrouvé cette première mi-temps....
:shock: hallucinant le commentaire lorsqu'il est dit que les conditions de neige et de froid avantagent plutôt les palois :lol: Pas sûr que le type sache situer Pau sur une carte :mrgreen:

:mrgreen: Si tu veux j'ai aussi trouver la deuxième mi-temps :
http://www.dailymotion.com/video/xoidst_finale-rugby-challenge-yves-du-manoir-gagne-par-le-c-a-brive-correze-en-1996-partie2_sport
Pour ma part je pense me regarder ce match car à l'époque je n'étais pas né :mrgreen:.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 19 Avr 2015 20:36

oh!!

ça c'est un souvenir! :shock:

d'aillaurs, si quelqu'un a la demi-finale de 2000, pas tapé je sais que c'est un mauvais souvenir, mais cette équipe me faisait vraiment rêver j'avais 17 ans à l'époque, et le match avait été magnifique
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 19 Avr 2015 21:04

Oui, je suis enfin prêt mentalement à revoir ce match aussi ... :mur: :mur:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 20 Avr 2015 7:28

Bonjour les masos... :lol:

C'est vrai qu'en 2000, et on le sait tous, même si on est chauvins, on peut penser qu'on avait tout à fait une chance sérieuse pour le Brennus, au moins la finale (car le Stade Français était copieux et avait de l'expérience déjà).
Quelle déception, j'avoue que je me voyais presque à un moment sur une finale Pau-Toulouse, j'en trépignais, y a eu Colomiers-Paris, j'ai même pas vu le match, c'est la seule finale que j'ai ratée depuis que je les regarde (j'ai démarré en 88 avec un funeste Agen-Tarbes, fallait déjà vraiment aimer le rugby... :lol:)...
"En 1ère main !!!!!"
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 20 Avr 2015 10:06

McCaw a écrit :Bonjour les masos... :lol:

C'est vrai qu'en 2000, et on le sait tous, même si on est chauvins, on peut penser qu'on avait tout à fait une chance sérieuse pour le Brennus, au moins la finale (car le Stade Français était copieux et avait de l'expérience déjà).
Quelle déception, j'avoue que je me voyais presque à un moment sur une finale Pau-Toulouse, j'en trépignais, y a eu Colomiers-Paris, j'ai même pas vu le match, c'est la seule finale que j'ai ratée depuis que je les regarde (j'ai démarré en 88 avec un funeste Agen-Tarbes, fallait déjà vraiment aimer le rugby... :lol:)...

il était pour nous cette année là... putain quand j'y pense...bref, tout a déjà été dit sur ce match.

mais j'aimerais vraiment le revoir, dans mes souvenirs (15 ans après ça peut se déformer un peu un souvenir) c'est vraiment l'une des plus belle demi-finales qu'il m'ai été donné de voir
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 20 Avr 2015 22:47

McCaw a écrit :Bonjour les masos... :lol:

Oula...moi j'ai démarré, tout gamin c'est vrai... avec Tarbes-Dax...en 1973...
Je pense que je n'ai pas raté beaucoup de finales depuis, j'ai vu souvent Béziers dont une fois avec des chewing-gum à la mi-temps pour détendre les joueurs...ça cognait dur à l'époque.
Les types étaient moins athlétiques mais beaucoup plus violents, les caméra n'allaient pas dans les vestiaires, et valait mieux pas...
Ces finales, c'est un grand moment, que la formule championnat du foot..ou de la pro D2... n'égalera jamais.
Je laisse 3 matchs du tournoi des 6 nations (j'y suis parfois) pour une finale du Championnat de France.
Une grande soirée, c'est énorme ce Brennus, j'espère que la SECTION le soulèvera dans quelques années. :sante: :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »