Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Le basketteur, il tente une "Thion".
gogan a écrit : Bon courage à lui mais, Ramassamy, le souvenir que j'en ai de lui à lui, c'était quelqu'un de souvent blessé, j'ai du mal à l'imaginer rugbyman.
ANGUS 64 a écrit :richard choirat a rejoint l' Aviron bayonnais..j'avais pas vu ça té!!
winnetou a écrit :ANGUS 64 a écrit :richard choirat a rejoint l' Aviron bayonnais..j'avais pas vu ça té!!
Il nous avait quitté quand nous n'étions pas assez bien pour lui ,au final....
Sectionforever a écrit :A t-il signé avant ou au début du feuilleton fusion ?
Si oui, peut-être peut-il tenter quelque chose pour se rétracter (bien que ce ne soit pas ma conception de l'engagement pris, mais je dois être "Old school")...
Oloron a écrit :Sectionforever a écrit :A t-il signé avant ou au début du feuilleton fusion ?
Si oui, peut-être peut-il tenter quelque chose pour se rétracter (bien que ce ne soit pas ma conception de l'engagement pris, mais je dois être "Old school")...
Il a confirmé son engagement hier je crois.
Mais peut-être qu'il n'avait pas beaucoup de propositions et que le choix était limité...
J'ai lu je ne sais plus où que Benjamin Thierry aussi pourrait faire le même chemin.
Bonne pioche pour l'Aviron si ça se confirme et content pour lui s'il retrouve un club.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités