Modérateur : Modérateurs
tarzan a écrit :l’hygiène de vie trop dure à la section ? c'est sur que non
Sectionforever a écrit :En tous cas, une de mes plus grandes joies au sujet de la SECTION, et pourtant j'ai pas mal d'heures de vol, il y a : la victoire à Paris contre le Stade Français 5- 40.
Avant ça, on s'en est tapé des défaites à Paris, je vous le dis.
Et pourtant c'est tout récent, janvier 2018 !
C'est dire si tout ça est fragile et relatif dans ce championnat.
Rien que pour ce moment inoubliable, merci à Simon Mannix.
Pour le reste, laissons faire le Président, et ouvrons une autre page sans tout casser non plus de ce qui a été fait.
poy a écrit :Sectionforever a écrit :En tous cas, une de mes plus grandes joies au sujet de la SECTION, et pourtant j'ai pas mal d'heures de vol, il y a : la victoire à Paris contre le Stade Français 5- 40.
Pour le reste, laissons faire le Président, et ouvrons une autre page sans tout casser non plus de ce qui a été fait.
La victoire à Gloucester est pas mal non plus
Sectionforever a écrit :En tous cas, une de mes plus grandes joies au sujet de la SECTION, et pourtant j'ai pas mal d'heures de vol, il y a : la victoire à Paris contre le Stade Français 5- 40.
carl64 a écrit :PUTAIN 38000€ ... j'espère qu'il est parti avec Zéro euros.
.. pour le bilan et les hommages je vais attendre tranquillement la fin de saison.
georges a écrit :carl64 a écrit :PUTAIN 38000€ ... j'espère qu'il est parti avec Zéro euros.
.. pour le bilan et les hommages je vais attendre tranquillement la fin de saison.
Tu rêves la non , ou tu est naïf , mdr .
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités