Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Par contre Galthié se fout de sa gueule ... Tu n'étais pas en concurrence avec Vincent!!!!!
psyvert a écrit :Par contre Galthié se fout de sa gueule ... Tu n'étais pas en concurrence avec Vincent!!!!!
Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Par contre Galthié se fout de sa gueule ... Tu n'étais pas en concurrence avec Vincent!!!!!
Bé si, justement. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été sélectionné = pour être la doublure de Fickou dan s l'hypothèse où Arthur Vincent ne serait pas revenu à temps physiquement au top après sa blessure. Lors la prépa et contre les Fidji, ce dernier a démontré à Galtier qu'il était prêt. Compte tenu qu'il est un homme de base de Galtier depuis 4 ans, Emilien n'était le choix nuùméro 1 mais le numéro 2 pour être la doublure de Fickou sachant que Vincent et Emilien sont tous 2 polyvalents Centre/Ailier. S'il y avait eu un doute sur le niveau physique et rugby pour Vincent, Emilien aurait pu le coiffer au poteau. Sinon, l'expérience plaidait forcément pour Vincent.
Emilien aura son heure....
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Par contre Galthié se fout de sa gueule ... Tu n'étais pas en concurrence avec Vincent!!!!!
Bé si, justement. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été sélectionné = pour être la doublure de Fickou dan s l'hypothèse où Arthur Vincent ne serait pas revenu à temps physiquement au top après sa blessure. Lors la prépa et contre les Fidji, ce dernier a démontré à Galtier qu'il était prêt. Compte tenu qu'il est un homme de base de Galtier depuis 4 ans, Emilien n'était le choix nuùméro 1 mais le numéro 2 pour être la doublure de Fickou sachant que Vincent et Emilien sont tous 2 polyvalents Centre/Ailier. S'il y avait eu un doute sur le niveau physique et rugby pour Vincent, Emilien aurait pu le coiffer au poteau. Sinon, l'expérience plaidait forcément pour Vincent.
Je ne comprends pas trop. Tu as mal lu Psyvert. Moi je lis : « Fabien (NDLR : Galthié le sélectionneur) est venu m’annoncer que je n’étais pas pris. Il m’a dit que j’étais en concurrence avec Arthur et qu’il avait été préféré à moi »
psyvert a écrit :
Ah oui mince ...
Pardon alors Galthié a été honnête.
Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Par contre Galthié se fout de sa gueule ... Tu n'étais pas en concurrence avec Vincent!!!!!
Cahors a écrit :chamalow a écrit :Quel cirque je comprends plus rien .. triste pour Gailleton mais content si on le récupère contre le Racing ..
Bonjour,
Je peux envoyer en MP, l'article de la Dépêche du Midi, édition du Lot, dans lequel Gailleton explique sa déception et qu'il lui tarde de revenir en club.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités