Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :djers a écrit :mat6483 a écrit :D'accord avec toi, Joe M'Bu, c'était autre chose que Brendon Daniel!
Un vrai joueur quoi!
Fantasque en defense mais redoutable en attaque.
Me demande d'ailleurs s'il n'ont pas pris un peu de son ADN pour fabriquer Nadolo.
Je me rappelle qu'on le regrettait beaucoup ici joe
En plus il me semble qu'il était parti pour Dax....
Je vais être franc et honnête, je ne me souviens plus très bien de l'un et de l'autre
L'Eclair a écrit :Peut être parce que pour lui attraper un ballon était un challenge inouï, on ne l'applaudissait pas lorsqu'il marquait un essai d'ailleurs, on l'applaudissait quand il attrapait un ballon.
Ce qui revenait à peu près au même je te l'accorde.
On peut même rajouter qu'il a fait des en-avant extraordinaire que tous les bêtisiers s'arracheraient aujourd'hui
Ponson a écrit :
Ouais mais dans ces temps de marasme, son envie sur le terrain, son style "énergique" et son sourire en dehors du terrain faisaient du bien....
canto7king a écrit :mat6483 a écrit :mon idole aurait dû être Sandor Earl...mais on l'a jamais vu...
Tiens j'y pensais justement à lui l'autre jour ! Quelqu'un a des nouvelles de notre mannequin-ailier body-buildé qui aimait poser en slip de bain ?
Jako de Pau a écrit :djers a écrit :mat6483 a écrit :D'accord avec toi, Joe M'Bu, c'était autre chose que Brendon Daniel!
Un vrai joueur quoi!
Fantasque en defense mais redoutable en attaque.
Me demande d'ailleurs s'il n'ont pas pris un peu de son ADN pour fabriquer Nadolo.
Je me rappelle qu'on le regrettait beaucoup ici joe
En plus il me semble qu'il était parti pour Dax....
Je vais être franc et honnête, je ne me souviens plus très bien de l'un et de l'autre
S'agissant des étrangers qui m'ont marqué et laissé un grand souvenir : sur mon podium, je mettrais Scott Keith (grand joueur, jamais un ballon perdu ), Garrick Morgan et Dean Mac Cartney l'irlandais au tempérament de feu, pas un grand joueur de ballon mais un gros combattant...
Ponson a écrit :Et ce 7 néo-zélandais, "un joueur comme on en a jamais vu au hameau" dixit le club à l'époque et qui n'ait jamais arrivé finalement! C'était quoi son nom déjà? Un truc court il me semble
Ponson a écrit :Non ça date de 2004 ou 2005, un nom en 3 lettres je crois.
Lecagneux? Help!
L'étranger a écrit :Ponson a écrit :Non ça date de 2004 ou 2005, un nom en 3 lettres je crois.
Lecagneux? Help!
Su'a je crois.
C'était en pro d2 au début.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Luk64420 et 4 invités