lecagneux a écrit :caro64 a écrit :Des infos sur le fait que Romain Terrain aille à Vannes ?
Oui c'est le cas :
===> http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
Merci.
Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit :caro64 a écrit :Des infos sur le fait que Romain Terrain aille à Vannes ?
Oui c'est le cas :
Dry m a fait bonne impression
Dry super, il a bien envoyé en défense, tenu son rôle de poutre/tracteur, pour son premier match hyper motivé, il a passé son temps à haranguer ses co-équipiers, à motiver, encourager, ça promet.
Je ne vais pas terminer sans me réjouir de l' éclatante confirmation de mes propos concernant DRY qui est un VRAI 2e ligne axe droit de D2 et un atout maître pour sa dimension dans les combats d' avants , son métier dans l' alignement et sa présence dans le jeu! Associé à SERGUEEV ( certes irréprochable au combat hier soir mais qui ne possède pas les réflexes ni les automatismes d' un avant aile côté fermé ) , la paire peut voyager et se présenter devant n' importe qui dans cette exigeante compétition !
DRY enorme et qui va etre je pense le papa du groupe
alien64 a écrit :Dry semble avoir bien plu aux supporters Montalbanais pour son premier match (victoire face à MDM) : http://www.ultras-sapiac.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=924&start=20Dry m a fait bonne impressionDry super, il a bien envoyé en défense, tenu son rôle de poutre/tracteur, pour son premier match hyper motivé, il a passé son temps à haranguer ses co-équipiers, à motiver, encourager, ça promet.Je ne vais pas terminer sans me réjouir de l' éclatante confirmation de mes propos concernant DRY qui est un VRAI 2e ligne axe droit de D2 et un atout maître pour sa dimension dans les combats d' avants , son métier dans l' alignement et sa présence dans le jeu! Associé à SERGUEEV ( certes irréprochable au combat hier soir mais qui ne possède pas les réflexes ni les automatismes d' un avant aile côté fermé ) , la paire peut voyager et se présenter devant n' importe qui dans cette exigeante compétition !DRY enorme et qui va etre je pense le papa du groupe
Bien content pour lui qu'il puisse avoir du temps de jeu là bas.
caro64 a écrit :lecagneux a écrit :caro64 a écrit :Des infos sur le fait que Romain Terrain aille à Vannes ?
Oui c'est le cas :
Merci.
nova64 a écrit :Marika Vunibaka était et est toujours sur Pau au moment où je vous parle .. Je ne dis pas qu'il revient à la section mais peut-être a t'il trouvé un club dans le coin
MERCATO - Sans club depuis cet été, Marika Vunibaka pourrait rapidement retrouver les terrains de l'Hexagone. Selon nos informations, l'US Colomiers souhaiterait engager le jeune et impressionnant ailier fidjien (22 ans, 1,96m, 103 kg), non conservé par la Section Paloise à cause de problèmes extra-sportifs.
Acteur majeur de la remontée des Béarnais en 2015 avec dix essais inscrits, Vunibaka n'a pris part qu'à quatre rencontres de Top 14 l'an dernier avec Pau.
scoubidi a écrit :Problèmes extra-sportifs ?????
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Problèmes extra-sportifs ?????
Tu vois Ratini ? Ben c'est pareil !
Ponson a écrit :canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Problèmes extra-sportifs ?????
Tu vois Ratini ? Ben c'est pareil !
y'avait aussi quelques problèmes intra sportifs
sur le terrain c'était quand même pas la joie quand je pense qu'on l'a longtemps préféré à un Pourailly...
moneinchon a écrit :Incroyable, vous avez vu le commentaire de René Bouscatel sur Marques à Savare?
Savare: c'est qui lui?
Bouscatel: C'est Marques, un buteur mais depuis qu'il est chez il n'est plus rien, la malediction.
Pauvre Sam
moneinchon a écrit :Incroyable, vous avez vu le commentaire de René Bouscatel sur Marques à Savare?
Savare: c'est qui lui?
Bouscatel: C'est Marques, un buteur mais depuis qu'il est chez nous il n'est plus rien, la malediction.
Pauvre Sam
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités