Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :J'aime pas trop ces mouvements de joueurs en cours de saison au sein de clubs de la même division.
Déjà j'avais un peu tiqué quand Brett était passé de Narbonne à Clermont, je trouvais que les Audois se faisaient tondre (mais libéraient sans doute de la masse salariale).
Mais là c'est pire.
On va finir comme au basket je sens, ou au foot, avec un mercato, etc.
McCaw a écrit :J'aime pas trop ces mouvements de joueurs en cours de saison au sein de clubs de la même division.
Déjà j'avais un peu tiqué quand Brett était passé de Narbonne à Clermont, je trouvais que les Audois se faisaient tondre (mais libéraient sans doute de la masse salariale).
Mais là c'est pire.
On va finir comme au basket je sens, ou au foot, avec un mercato, etc.
gogan a écrit :Beauxis libéré par l'UBB, il va pouvoir rejoindre Lyon
http://www.lerugbynistere.fr/news/trans ... 171050.php
zéro cool a écrit :Je viens de consulter le britannique : L'UBB est à 8 points devant Grenoble et le Stade Français à 7. Mais le 11/03 le FCG va à Bordeaux. En cas de victoire ça fait +4 et -4 et ils passent à égalité ! J'avoue que je ne serai pas contre. Le seul hic, Grenoble reçoit le Racing92 avant d'aller à Bordeaux. Ils devront déjà gagner (ce que je souhaite comme le racing est adversaire de Pau, et pour montrer à Louis Dipichot où est l'avenir)
canto7king a écrit :zéro cool a écrit :Je viens de consulter le britannique : L'UBB est à 8 points devant Grenoble et le Stade Français à 7. Mais le 11/03 le FCG va à Bordeaux. En cas de victoire ça fait +4 et -4 et ils passent à égalité ! J'avoue que je ne serai pas contre. Le seul hic, Grenoble reçoit le Racing92 avant d'aller à Bordeaux. Ils devront déjà gagner (ce que je souhaite comme le racing est adversaire de Pau, et pour montrer à Louis Dipichot où est l'avenir)
Dupichot qui a d'ailleurs déclaré hier soir, au micro de Canal, qu'il "s'occupait pour l'instant de cette belle fin de saison avec la Section", et que sur un hypothétique retour au Racing, il "n'y pensait pas du tout et qu'il verrait ça plus tard"...
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :zéro cool a écrit :Je viens de consulter le britannique : L'UBB est à 8 points devant Grenoble et le Stade Français à 7. Mais le 11/03 le FCG va à Bordeaux. En cas de victoire ça fait +4 et -4 et ils passent à égalité ! J'avoue que je ne serai pas contre. Le seul hic, Grenoble reçoit le Racing92 avant d'aller à Bordeaux. Ils devront déjà gagner (ce que je souhaite comme le racing est adversaire de Pau, et pour montrer à Louis Dipichot où est l'avenir)
Dupichot qui a d'ailleurs déclaré hier soir, au micro de Canal, qu'il "s'occupait pour l'instant de cette belle fin de saison avec la Section", et que sur un hypothétique retour au Racing, il "n'y pensait pas du tout et qu'il verrait ça plus tard"...
Après nous faut être réaliste, il n'allait pas dire oui, je repars au Racing alors qu'il souhaite en effet vivre à fond sa fin de saison avec Pau. Il ne voulait sans doute pas décevoir l'aficìon....La pilule passera certainement mieux si la fin de saison est intérréssante ....
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit : Dupichot qui a d'ailleurs déclaré hier soir, au micro de Canal, qu'il "s'occupait pour l'instant de cette belle fin de saison avec la Section", et que sur un hypothétique retour au Racing, il "n'y pensait pas du tout et qu'il verrait ça plus tard"...
Après nous faut être réaliste, il n'allait pas dire oui, je repars au Racing alors qu'il souhaite en effet vivre à fond sa fin de saison avec Pau. Il ne voulait sans doute pas décevoir l'aficìon....La pilule passera certainement mieux si la fin de saison est intérréssante ....
A force d'entendre son nom scandé au stade du Hameau, il est évident ou alors c'est à ne rien comprendre qu'il a envie de rester ici et qu'il regrette déjà son futur départ.
Après s'il annonçait son départ il est certain aussi qu'il n'aurait pas droit à l'erreur sur le terrain parce que le Béarnais est con quand même
Ovale a écrit :canto7king a écrit :Lyon qui saute sur le moindre joueur disponible, j'ai l'impression des fois que l'effectif du LOU est composé de 100 types, ils sont tout le temps en train de recruter des mecs !
Et voici le 101e avec effet immédiat : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... n/779746...
L'Eclair a écrit :Juste un petit mot, il y a eu un débat concernant la venue de Romain Cabannes, son niveau, la promesse qui lui avait été faite, toussa toussa...
Il a joué 7 matchs avec Brive donc, seulement 5 comme titulaire et 5 à l'exter, avec un total de 293 mn.
Son non engagement était donc pour moi un bon choix
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités