Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Après sa grave blessure, retour sur les terrains de J-B BARRERE titulaire avec BEZIERS pour le déplacement à MONT-DE-MARSAN.
Le Druide a écrit :Après sa grave blessure, retour sur les terrains de J-B BARRERE titulaire avec BEZIERS pour le déplacement à MONT-DE-MARSAN.
Oloron a écrit :Et donc Pierce n'ira pas à Dax
http://www.sudouest.fr/2017/03/10/us-da ... 5-3350.php
lecagneux a écrit :Le Druide a écrit :Après sa grave blessure, retour sur les terrains de J-B BARRERE titulaire avec BEZIERS pour le déplacement à MONT-DE-MARSAN.
Hélas lors de ce match de reprise, il s'est fracturé la malléole et sa saison est certainement terminée !
gogan a écrit :Un autre ancien espoir palois, Bastien Berenguel, en équipe de france à 7:
http://www.lerugbynistere.fr/news/franc ... 171014.php
L'Eclair a écrit :Cameron n'est pas encore parti mais il nous parle sur son Facebook aujourd'hui. Un éclairage qui répond à de nombreuses questions le concernant.
"C'est avec tristesse que j'annonce le fin de ma saison avec le Section Paloise à cause de trop nombreuses commotions cérébrales,la dernière le 1er Octobre, 2016. Motivé à signer avec un autre club pour la saison prochaine, je suis revenu trop tôt et les symptômes sont montés d'un niveau. Pour l'instant je ne cherche pas un futur club, d'abord je préserve et souhaite retrouver ma santé à 100%. A nous les joueurs (surtout en France) d'éviter de stigmatiser autour de cette blessure, il faut réaliser et respecter que ça prend du temps et que chaque cas est différent. Merci aux joueurs et amis qui ne m'ont pas jugé.. Merci aux supporters et coéquipiers pour leur soutiens ces quatre ans sous le maillot vert et blanc, c'était un plaisir et je vous apprécie"
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité