Je pense que Malik que nous avons soutenu , apprécié , des son arrivée ,ne peut pas rester à ce niveau et doit se remettre en question et au travail ! Il ne peut se cacher derrière les coachs ...sur le terrain cette saison il n'avançait plus... ,en tout cas pas comme à ses débuts ! Et s'il n'est pas dans la liste des 65 ce n'est pas de la faute des coachs ....
Son passage sur FBB ce jour ne m'a pas vraiment rassuré , voir les messages postés ce soir dans " la section et les médias ..."
Je pense utile et nécessaire de lui faire savoir que nous souhaitons qu'il redevienne le Malik de ses débuts a la section et ......donc au travail ..sans chercher des excuses !
Il peut le faire ..et c'est notre intérêt à tous !
L'éclair a écrit :Malik Hamadache vient de terminer sa 3e saison à la Section et est sous contrat pour encore 2 saisons. Il a joué 78 matchs et marqué 5 essais. Il a joué un match pour l'équipe d'Algérie en 2010 mais comme la fédération algérienne n'était pas affiliée au Board il est éligible pour l'EdF et avait d'ailleurs intégré le groupe de préparation à la CdM en 2018. Il a fait la tournée des Barbarians français en Afrique du Sud 2017 contre l'Equipe A. Il a joué le premier match le 16 juin et était remplaçant pour le second le 23 juin.
Malik Hamadache, né le 17 octobre 1988 à Avignon, est un joueur international algérien de rugby à XV qui évolue au poste de pilier droit au sein de l'effectif de la Section paloise (1,93 m pour 145 kg)... selon Wikipedia.
Sa fiche Section
Sa fiche itsrugby
Son Facebook
Son Twitter
Son essai contre Oyonnax lors de la saison 2017 - 2018