Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :J'ai l'impression que le sélectionneur fait quelques derniers essais.
Il n'y a que Kieran Read comme véritable 8, mais plusieurs flankers qui peuvent y jouer occasionnellement.
Bien sûr il y a Ardie Savea, mais aussi Shannon Frizell ou le jeune prometteur Luke Jacobson dont c'est la 1ere sélection.
alien64 a écrit :J'ai l'impression que le sélectionneur fait quelques derniers essais.
Il n'y a que Kieran Read comme véritable 8, mais plusieurs flankers qui peuvent y jouer occasionnellement.
Bien sûr il y a Ardie Savea, mais aussi Shannon Frizell ou le jeune prometteur Luke Jacobson dont c'est la 1ere sélection.
alien64 a écrit :Et s'il n'arrive pas plus tôt, au moins il arrivera reposé.
Et moins il joue de matchs, moins il a de chances de se blesser.
(idem pour Ben Smith s'il fait banquette avec les Blacks)
alien64 a écrit :A noter que les All-Black ont perdu le 3ème ligne polyvalent Luke Jacobson contre les Tonga, forfait pour la CDM
Mais a priori le sélectionneur devrait le remplacer par Shannon Frizell et laisser Luke Whitelock en Mitre 10.
L'Eclair a écrit :Le Otago - Canterbury de samedi prochain devrait être le dernier match du syndicat de Chrstchurch. En effet Canterbury et Otago sont 3e de leur poule respective mais aucune des deux équipes ne peuvent se qualifier.
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Le Otago - Canterbury de samedi prochain devrait être le dernier match du syndicat de Chrstchurch. En effet Canterbury et Otago sont 3e de leur poule respective mais aucune des deux équipes ne peuvent se qualifier.
A moins que le règlement ait changé cette saison, je crois bien que ce sont les 4 premiers de chaque poule qui se qualifient pour les 1/2 finales. Car ce ne sont pas 2 poules mais 2 championnats différents en Mitre10Cup... La "Premiership Division" fait office de Top14 et la "Championship Division" de ProD2 si je puis dire, malgré le fait que les équipes de chaque division s'affrontent quand même. Il y a donc 2 titres à décerner (un pour chaque division) et les play-offs (1/2 + finale) sont indépendants l'un de l'autre. Canterbury, après 1 début complètement raté (3 défaites pour commencer), s'est bien repris et devrait se qualifier en 3ème ou 4ème position, ce qui les amènera à jouer leur 1/2 finale à l'extérieur, à Wellington s'ils restent P3, à Tasman s'ils finissent P4. Whitelock n'est donc pas encore près d'arriver…
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités