Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :d'après l article du jour sur la rep Mathias devrait signer un contrat de deux ans avec la FFR en 7
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :d'après l article du jour sur la rep Mathias devrait signer un contrat de deux ans avec la FFR en 7
Oui, contrat fédéral de 2 ans avec France VII, en vue des JO de Tokyo. Belle perspective pour lui, je lui souhaite bonne chance et le remercie pour son parcours à la Section, et qui sait si un jour il n'y reviendra pas…
Le Druide a écrit :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 694918.php
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 694918.php
Dommage oui, c'est le mot
poy a écrit :Je viens de lire son interview
Il dit ne pas vouloir cracher dans la soupe mais c'est ce qu'il fait malheureusement.
Par contre ce qu'il dit est tout à fait juste et il est anormal que les coachs n'aient pas appelé les joueurs pour leur superbe victoire au Seven
Il raconte qu'à l'entraînement, les remplaçants battent les titulaires...les quelques fois ou j'y suis passé c'était exactement ça et je m'étais fait la réflexion. Ça ne veut pas dire que les titulaires sont moins bons mais seulement qu'ils ne se donnent pas à fond lors des entraînements car leurs places sont réservées. Et comme il est connu que l'on joue comme on s’entraîne...
Ces jeunes pouvaient apporter plus d'envie et de dynamisme mais il faut aussi reconnaître que certains n'ont pas le niveau pour le top 14 et je pense que Mathias en fait parti tout comme Lestremeau d'ailleurs.
Par contre plus ça va et plus je me dis que Lannes Petit devrait prendre la place de Manca qui et c'est une certitude maintenant a les jeunes Sectioniste dans le pif
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière
djers a écrit :poy a écrit :Je viens de lire son interview
Il dit ne pas vouloir cracher dans la soupe mais c'est ce qu'il fait malheureusement.
Par contre ce qu'il dit est tout à fait juste et il est anormal que les coachs n'aient pas appelé les joueurs pour leur superbe victoire au Seven
Il raconte qu'à l'entraînement, les remplaçants battent les titulaires...les quelques fois ou j'y suis passé c'était exactement ça et je m'étais fait la réflexion. Ça ne veut pas dire que les titulaires sont moins bons mais seulement qu'ils ne se donnent pas à fond lors des entraînements car leurs places sont réservées. Et comme il est connu que l'on joue comme on s’entraîne...
Ces jeunes pouvaient apporter plus d'envie et de dynamisme mais il faut aussi reconnaître que certains n'ont pas le niveau pour le top 14 et je pense que Mathias en fait parti tout comme Lestremeau d'ailleurs.
Par contre plus ça va et plus je me dis que Lannes Petit devrait prendre la place de Manca qui et c'est une certitude maintenant a les jeunes Sectioniste dans le pif
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière
Je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis, sauf quand tu dis que Colombet crache dans la soupe....NON !!!! Il dis ce qu’il pense !!!
Pourquoi n’aurait-il pas le droit de le faire ? Et ce n’est pas cracher dans la soupe que de le faire.
EDIFIANT
poy a écrit :Il dit ce qu'il pense oui mais ça ne donne pas une bonne image du club et c'est ce qui me gêne.
capbourrut a écrit :poy a écrit :Il dit ce qu'il pense oui mais ça ne donne pas une bonne image du club et c'est ce qui me gêne.
Le club a l'image qu'il mérite. Comme dit BP, quand tu donnes tu reçois. Tant que la direction sportive ne donnera pas, elle ne recevra pas.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités