Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Il y a eu quand même des matches où il n'avançait pas sur tous les impacts. Ciblé par les défenseurs, et fatigué aussi.
Son absence à Brive, nous a sans doute coûté le match là-bas, il est vraiment très important pour l'équipe... En termes d'état d'esprit, d'engagement, même s'il ne peut pas tout faire bien sûr...
Une des meilleures recrues de ces 10 dernières années, homme et joueur intelligent, un exemple à suivre, c'est parfait !
Jako de Pau a écrit :Il va falloir penser à ériger une statue pour que chacun puisse aller réaliser ses actes de dévotion à Santo Beka
Je n’aime pas individualiser ce jeu mais il y a clairement une équipe de la Section avec ou sans lui. Il avance à chaque impact. C’est notre casse défense, il fait avancer l’équipe.
Quel joueur
#bearnais a écrit :Jako de Pau a écrit :Il va falloir penser à ériger une statue pour que chacun puisse aller réaliser ses actes de dévotion à Santo Beka
Je n’aime pas individualiser ce jeu mais il y a clairement une équipe de la Section avec ou sans lui. Il avance à chaque impact. C’est notre casse défense, il fait avancer l’équipe.
Quel joueur
C est un peu un faux débat je trouve,je pense plutôt que le niveau de ces coéquipiers est un peu faible,il fait des bons match, ça reste un excellent joueur donc on vois que lui, même si hier tagi et grandona on élevé leurs niveaux de jeux, mais leurs performances ne sont pas régulières.
Si on le met dans le 8 de La Rochelle, on va dire il fait un bon match, nous chez nous on va dire il a était « énorme », mais si on veut monter au classement dans les années à venir, il est clair qu’il va nous falloir 4 beka en plus dans le 8 de devant.
psyvert a écrit :
C'est dingue ça!!!
Un joueur à Pau est bon parce que les autres sont nuls mais un bon joueurs de Pau qui va jouer à La Rochelle est une vraie perte et un maitre à jouer là bas....
Et désolé non on ne voit pas que lui.... Ou alors faut pas regarder ailleurs
psyvert a écrit :#bearnais a écrit :Jako de Pau a écrit :Il va falloir penser à ériger une statue pour que chacun puisse aller réaliser ses actes de dévotion à Santo Beka
Quel joueur
C est un peu un faux débat je trouve,je pense plutôt que le niveau de ces coéquipiers est un peu faible,il fait des bons match, ça reste un excellent joueur donc on vois que lui, même si hier tagi et grandona on élevé leurs niveaux de jeux, mais leurs performances ne sont pas régulières.
Si on le met dans le 8 de La Rochelle, on va dire il fait un bon match, nous chez nous on va dire il a était « énorme », mais si on veut monter au classement dans les années à venir, il est clair qu’il va nous falloir 4 beka en plus dans le 8 de devant.
C'est dingue ça!!!
Un joueur à Pau est bon parce que les autres sont nuls mais un bon joueur de Pau qui va jouer à La Rochelle est une vraie perte et un maitre à jouer là bas....
Et désolé non on ne voit pas que lui.... Ou alors faut pas regarder ailleurs
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités