Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Je note que le Stade français qui ne cessait de claironner que la Champions cup était désormais la priorité a pris une belle rincée en Angleterre...
Ce club perd sans coup férir à Pau, à La Rochelle, est corrigé à Toulouse qui n'est pas une bonne passe, bat La Rochelle sans être stratosphérique, et comptait gagner à Leicester avec un niveau de jeu très moyen ?
Je trouve que c'était une mauvaise idée d'annoncer tout ça, le club fait une mauvaise saison, joue le maintien quoi qu'on en dise, ils sont très loin du niveau affiché en fin de saison dernière...
C'est à méditer pour la suite, et cette saison on voit 3 clubs anglais et un seul français en demie, dans la lignée du Tournoi, y a pas trop de hasard finalement : le rugby anglais se porte mieux que le nôtre depuis un bon moment (mais c'est sûr que le RCT ou l'ASM dans une moindre mesure ont été les arbres qui ont caché la forêt).
En Challenge Cup, Montpellier et Grenoble sont en demie, le MHR a une voie royale pour emporter la compétition en étant sérieux (et White ne va pas brader ça je pense).
Sanctus a écrit :Sans enlever tout le mérite aux Saries, j'ai quand même rarement vu une équipe française gagner avec Owens au sifflet.
Encore une fois Saracens la mérite sa Cup sur ce match et sur l'ensemble de leurs dernières saisons en Champions Cup.
L'Eclair a écrit :Bon aller l'UBB, faut la jouer à fond cette Champions Cup, il y a une vraie chance de se qualifier. On y va, on donne tout sans calculer !
Sanctus a écrit :Yes j'ai vu le match.........ou du moins j'ai essayé de le voir à travers le brouillard
Très grosse defense de l'UBB et vendange session du coté grand Briton!
Dans tous les cas c'est une super bonne nouvelle pour nous! L'UBB sera encore concentrer à fond la semaine prochaine pour doubler la mise face à ces memes anglais pour tenter de jouer la qualif.
Puisse Exeter etre revanchard et venir avec de l'ambition.................
L'Eclair a écrit :Sanctus a écrit :Yes j'ai vu le match.........ou du moins j'ai essayé de le voir à travers le brouillard
Très grosse defense de l'UBB et vendange session du coté grand Briton!
Dans tous les cas c'est une super bonne nouvelle pour nous! L'UBB sera encore concentrer à fond la semaine prochaine pour doubler la mise face à ces memes anglais pour tenter de jouer la qualif.
Puisse Exeter etre revanchard et venir avec de l'ambition.................
Veyram ils ont un gros match contre le leader la semaine suivante
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité