nova64 a écrit :Je suis de ton avis L'Eclair, beaucoup beaucoup incohérences.
Les témoignages, vidéos, contradictions vont dans le sens des 2 joueurs.
Son hospitalisation ne serait pas dû au fait que sa fausse histoire prenne des proportions auxquelles elle n'était pas préparé ? Et qu'elle se soit rendu compte qu'elle s'était mise dans un sacré merdier ?
Pour moi, c'était un piège et la victime tombe dans le sien
J'ai écouté 'intervention d'un psy qui aborde cette histoire sur de multiples plans cliniques... Il aborde tout ... la possibilité d'un viol par abus d'alcool, d'un effet de violence de groupe, d'un non consentement tardif ...
Il évoque aussi la potentialité que tout ce soit déroulé comme le disent les garçons, mais il dit que parfois selon l'état psy antérieur de la personne il peut y avoir une décompensation psy qui malgré le consentement malgré o à cause du déroulé, il y a un bouleversement psy qui intègre une notion de viol, un état de choc allant même jusqu'à l'auto mutilation...
La victime ne simule pas , ne ment pas à un véritable ressenti de ce qu'elle raconte mais les faits ne sont pas déroulés tels qu'elle les a vécus..
Le problème là dedans dans ce cas c'est de dénouer le tout de faire les expertises correctes et là il exprimait son doute donc rien de neuf
A contrario si c'était une arnaque pourquoi ne pas commencer par le chantage avant l'emballement judiciaire?
Rien n'est clair et je crains pour eux que l'on ne soit qu'au début ...