Tournée Argentine 2024

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 10 Sep 2024 15:01

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/09/10/affaire-jegou-auradou-quand-les-deux-internationaux-rejouaient-au-rugby-avec-des-amateurs-dun-club-local-de-mendoza-12188244.php


Initiative de l'ordre de l'anecdote et que je trouve sympa, à la fois pour les joueurs amateurs que pour nos 2 "lascars". :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10550
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Le Druide » 10 Sep 2024 19:32

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10550
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Le Druide » 10 Sep 2024 19:34

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10202
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 10 Sep 2024 20:20

Le Druide a écrit :https://www.dailysports.fr/xv-de-france/xv-de-france--les-proches-de-jegou-s-inquietent-pour-son-etat-mental-69495


:oops: il faut être solide avec tous ces reports :cry:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 10 Sep 2024 20:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10202
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 10 Sep 2024 20:22

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/09/10/affaire-jegou-auradou-le-verdict-de-la-juge-repousse-a-la-semaine-prochaine-12188901.php


:swoon: :swoon: :swoon: :download:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15271
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar L'Eclair » 10 Sep 2024 21:20

C'est gonflant mais il n'y a quand même pas la même pression qu'avant qu'ils rentrent.
Pour eux ça doit tout changer, ils sont de nouveau sur leurs bases, c'est plus facile de patienter
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6030
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar poy » 10 Sep 2024 22:29

Elle s'est présentée en tant qu'ancienne mannequin et reine du Vintage :lol:
Je pense sincèrement que c'est quand même pas la truite la plus oxygénée de la rivière.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2185
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Chris » 11 Sep 2024 9:33

poy a écrit :Elle s'est présentée en tant qu'ancienne mannequin et reine du Vintage :lol:
Je pense sincèrement que c'est quand même pas la truite la plus oxygénée de la rivière.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15271
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar L'Eclair » 11 Sep 2024 10:25

poy a écrit :Elle s'est présentée en tant qu'ancienne mannequin et reine du Vintage :lol:
Je pense sincèrement que c'est quand même pas la truite la plus oxygénée de la rivière.

Dans un autre article on apprenait que c'était une ancienne "Miss Vendange". Elle a peut être posé à côté de vieux tonneaux... :roll:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10202
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 11 Sep 2024 11:26

poy a écrit :Elle s'est présentée en tant qu'ancienne mannequin et reine du Vintage :lol:
Je pense sincèrement que c'est quand même pas la truite la plus oxygénée de la rivière.


:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10550
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Le Druide » 11 Sep 2024 14:13

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10202
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 11 Sep 2024 15:45

Le Druide a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france/affaire-jegou-auradou-comment-la-plaignante-justifie-ses-messages-ambigus-a-une-amie-en-sortant-de-l-hotel_AV-202409110520.html


Je sais pas moi, je ne suis pas magistrat, encore moins psychiatre mais quand je lis qu'elle déclare elle même, je cite "J'étais sous l'effet d'analgésiques et de pilules d'Alprazolam (un anxiolytique, NDLR) et sous l'effet de l'alcool" pour justifier ces SMS, considérant le fait qu'elle a refusé de se soumettre dans un 1er temps à une expertise phycologique, je persiste à penser qu'elle n'est sans doute la truite la plus fraiche de la rivière, non plus. :cry: :roll: ...

Je crains que nos 2 gars aient eu le malheur de tomber sur une personnalité fragile, en tout cas, pas stable car je ne permettrais pas de parler de dédoublement de personnalité ou de schyzophrénie d'autant qu'après l'effet plaisir non dissimulé dans les propos rapportés spontanément à son amie, elle évoque ensuite "la honte" en pensant à la petite sourie de sa fille pour une dent tombée. :roll:

Cette honte éprouvée a postériori pouvant probablement être une explication de son acharnement tardif une fois l'effet de l'alcool et des pilules disparus.....En tout cas, c'est que je pense.

Mais j'ose espérer que cela ne sera pas de nature à embarquer un magistrat dans ses contradictions face à une défense invariable et aux contradictions du dossier. Attendons sereinement la décision des magistrats.

Par contre, je vous avoue ma crainte en terme d'image avec ce report d'audience devant statuer sur la demande de non lieu initialement prévu pour demain demain à l'heure de voir le probable pamphlet à charge d'envoyé spécial demain soir sur France 2 :roll: .

J'espère qu'envoyé spécial aura la décence et déontologie de donner un droit de réponse à Maitre Vey sinon cela risque encore d'assombrir l'image des 2 jeunes toujours inculpés mais présumés innocents en droit car condamnés par aucune justice :cry:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10550
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Le Druide » 12 Sep 2024 19:27

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10202
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 12 Sep 2024 20:20

Le Druide a écrit :https://rugbyprime.com/2024/09/12/ffr-video-florian-grill-ne-sanctionnera-pas-oscar-jegou-et-hugo-auradou/


Il est excellent ce Grill, lucide et responsable tant dans le fait d’assumer dans l’affaire Narjisi que pour l’affaire de Mendoza
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10202
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 12 Sep 2024 22:39

Pas surpris par cet envoyé spécial à charge pour les 2 joueurs. Une avocate bordelaise consultée pour l’affaire en marge du match UBB/ Grenoble de 2017 qui sera bientôt jugée, faisant des amalgames entre cette affaire et celle de Mendoza où les ingrédients sont les mêmes et donc pour un résultat identique : des rugbymans, un hôtel = un viol collectif. Sans déconner :colere:

Pas un mot sur les attendus de la décision ayant conduit à la libération des 2 joueurs et les contradictions dans les déclarations évolutives de la plaignante, sur le fait qu’elle ait refusé de donner son téléphone, de se soumettre à une expertise psychologique.
Et bien sûr, s’ils ont fait parler la plaignante, aucun droit de réponse donné à Me Vey
Bref, ce serait risible si ce n’était aussi grave :cry:

Oui, les problèmes dénoncés dans cette émission existent mais utiliser cette affaire, où l’on découvre que ce sont les amies de la plaignante qui l’ont conduit à réécrire l’histoire de la soirée qu’elle estimait initialement avoir très bien passé tant sur les images que sur le récit qu’elle en faisait, est une déguelasserie

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités