3BDC a écrit :Fait chi.r ce con de Marchand avec son en avant qui prive Gailleton d’un bel essai!
Oui, dommage pour Emilien
Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Fait chi.r ce con de Marchand avec son en avant qui prive Gailleton d’un bel essai!
jipé a écrit :Gailleton et Calles qui rentrent en même temps
canto7king a écrit : Comment peut-il considérer qu'il y en-avant volontaire de l'argentin en fin de 1ère MT, et ainsi accorder un essai de pénalité à la France (+ CJ à l'argentin) alors qu'il n'y a même pas besoin de ralenti pour voir que le ballon ne va jamais vers l'avant mais bien vers l'arrière (le ballon est claqué dans le terrain par l'argentin et rebondit dans l'en-but, donc en 2m en arrière) ??? Quelle vaste blague cet arbitrage, ils font vraiment ce qu'ils veulent, c'est incroyable !!
Oloron a écrit :J'ai vu la même chose que toi,.
Je pensais que le ballon retombait directement en touche d'embut... mais non même pas.
canto7king a écrit :Oloron a écrit :J'ai vu la même chose que toi,.
Je pensais que le ballon retombait directement en touche d'embut... mais non même pas.
Oui voilà, on ne peut même pas considérer que le ballon est volontairement envoyé en touche directe puisqu'il rebondit dans le terrain de jeu ! Demander la vidéo pour demander à vérifier tout ça, dire dans un 1er temps qu'il n'y a rien pour finalement soudainement voir un en-avant imaginaire et accorder un CJ + EdP, c'est assez lunaire je dois bien avouer.... Incroyable, hallucinant ce foutage de gueule arbitral permanent !
Oloron a écrit :Bon après ça dépend si c'est pour ou contre la Section
Oloron a écrit :Par contre Calles qui se fait bloquer une première fois par Le Garrec puis en suivant une seconde fois par Villière... il va falloir qu'il soit plus percutant à son retour à Pau ....
jipé a écrit :Ah, Galthié interviewé après le match, il a une petite pensée pour les joueurs français blessés contre les All Black et les cite mais pas un mot sur Théo...
jipé a écrit :Ah, Galthié interviewé après le match, il a une petite pensée pour les joueurs français blessés contre les All Black et les cite mais pas un mot sur Théo...
McCaw a écrit :jipé a écrit :Ah, Galthié interviewé après le match, il a une petite pensée pour les joueurs français blessés contre les All Black et les cite mais pas un mot sur Théo...
Il s'est blessé contre le Japon, mais il aurait pu le citer. Il a failli oublier Buros aussi, c'est pas un drame...
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités