Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Toulon a pris un pet au moral, défaite assez cruelle, même si j'ai trouvé Toulouse supérieur, sans que ça soit terrible dans le jeu, d'ailleurs le Stade n'a pas marqué d'essai.
Je pense que Toulouse va lâcher un trophée (2 ?) cette saison, l'absence de Dupont pèse à fond quand même...
McCaw a écrit :même si j'ai trouvé Toulouse supérieur, sans que ça soit terrible dans le jeu, d'ailleurs le Stade n'a pas marqué d'essai.
psyvert a écrit :McCaw a écrit :Toulon a pris un pet au moral, défaite assez cruelle, même si j'ai trouvé Toulouse supérieur, sans que ça soit terrible dans le jeu, d'ailleurs le Stade n'a pas marqué d'essai.
Je pense que Toulouse va lâcher un trophée (2 ?) cette saison, l'absence de Dupont pèse à fond quand même...
2
canto7king a écrit :J'aurai préféré voir Toulon gagner... On doit les jouer encore alors que Toulouse c'est fait...
scoubidi a écrit :Et bien moi, j'espère bien que les vannetais vont leur mettre le doigt où je pense , aux castrais !!! Je veux voir une es 2 equipes de la capitale en barrages !!!!
Quant au RCT, Villiere il peut se les bouffer toutes crues!!! Elle est pour lui celle là !
canto7king a écrit :J'aurai préféré voir Toulon gagner... On doit les jouer encore alors que Toulouse c'est fait...
Cassandre a écrit :Je vois bien quand même les Toulousains au Stade de France, non ?
canto7king a écrit :Cassandre a écrit :Je vois bien quand même les Toulousains au Stade de France, non ?
![]()
Abasedepaupaupau a écrit :Bizarre les doubles négations mais on comprend!
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités