Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 15 Fév 2026 20:55

psyvert a écrit :
kipke a écrit :Appreciable de pas avoir un coffre a ballons en 12 :)

Arrêtez ... "ce sont des clowns ... avec une performance de Mongolien" c'est ce qu'a osé écrret cet abruti de 9catalan sur son forum (corrigé par les autres mais quel crétin...)

Tout ce que je lui souhaite c'est qu'ils soient les 3 libérés dimanche prochain pour lui mettre une taule ...
(d'ailleurs un palois lui a répondu)

Pour ma part pas surprise du niveau de Théo et de nos deux centres en défense ... et là quand il fallait être là

9catalan :
"Franchement, cette ligne de 3/4 C'est une insulte au rugby français. Rendez nous les joueurs de niveau international... Fickou, penaud.."
"Bien sûr que si il faut préparer la coupe du monde avec fickou, bien plus qu'avec un des deux clowns qu'on vient de voir pendant 40 minutes."
"il y a un monde entre penaud et attisogbe, un monde entre brau boirie et moefaba, fickou, un montre entre gailleton et deeportere et gourges."
"Bien sûr que fickou c'est au dessus. L'expérience, les courses juste, la défense... T'as vu la performance de mongolien qu'ils nous font les deux ? Ils jouent à qui perd le plus de duels on dirait !"
"Vu leur performance de clown on les reverra pas souvent, je suis tranquille !"
"Galthie : "on doit travailler plus fort au milieu du terrain" bah oui les deux centres de branlent !"

Lami66 :
"brau boirie , on l'a pas trop vu mais je le trouve très propre en défense"
"je trouve que Gailleton il court pas"
"Gailleton discret. Ça manquait d'un gaillard au centre du terrain."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 15 Fév 2026 20:58

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 15 Fév 2026 21:30

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :
kipke a écrit :Appreciable de pas avoir un coffre a ballons en 12 :)

Arrêtez ... "ce sont des clowns ... avec une performance de Mongolien" c'est ce qu'a osé écrret cet abruti de 9catalan sur son forum (corrigé par les autres mais quel crétin...)

Tout ce que je lui souhaite c'est qu'ils soient les 3 libérés dimanche prochain pour lui mettre une taule ...
(d'ailleurs un palois lui a répondu)

Pour ma part pas surprise du niveau de Théo et de nos deux centres en défense ... et là quand il fallait être là

9catalan :
"Franchement, cette ligne de 3/4 C'est une insulte au rugby français. Rendez nous les joueurs de niveau international... Fickou, penaud.."
"Bien sûr que si il faut préparer la coupe du monde avec fickou, bien plus qu'avec un des deux clowns qu'on vient de voir pendant 40 minutes."
"il y a un monde entre penaud et attisogbe, un monde entre brau boirie et moefaba, fickou, un montre entre gailleton et deeportere et gourges."
"Bien sûr que fickou c'est au dessus. L'expérience, les courses juste, la défense... T'as vu la performance de mongolien qu'ils nous font les deux ? Ils jouent à qui perd le plus de duels on dirait !"
"Vu leur performance de clown on les reverra pas souvent, je suis tranquille !"
"Galthie : "on doit travailler plus fort au milieu du terrain" bah oui les deux centres de branlent !"

C'est trop gros pour être vrai. A mon avis c'est un petit jeu à destination du palois qui lui répond là-bas.

Je serais d'avis de cesser d'importer ces conneries ici où alors pour ceux qui aiment ça d'aller lui répondre sur le forum de l'USAP.
Nous on est là, à kiffer les prestations de nos palois, je préfèrerais rester là dessus. La bêtise du monde a sa place dans le mur des cons, pas ici il me semble
Viva la Vaca !
valentin
International
International

Messagepar valentin » 15 Fév 2026 21:36

On n'a pas fini d'agacer les rageux teh... :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 15 Fév 2026 21:39

Oui, c'est bon, on s'en fout de ce qui se dit sur tel ou tel forum... Laissons-nous à notre joie. Toute légitime.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 15 Fév 2026 22:51

McCaw a écrit :Oui, c'est bon, on s'en fout de ce qui se dit sur tel ou tel forum... Laissons-nous à notre joie. Toute légitime.

+ 100000000

C'est une grande fierté de vivre tout ça en tant que supporter.

C'est bien inutile de se gâcher ce plaisir avec des imbéciles qui ont toujours existés et existeront toujours.

Hâte de voir 6 palois dans le 15 de départ de l'équipe de France, Hâte de voir ce que cette équipe de la Section nous réserve pour l'avenir.

Le reste... ballek complet
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 15 Fév 2026 23:07

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Chris » 15 Fév 2026 23:15

pour l'Italie, je vois Moefana-Brau Boirie, et Emilien remplacant car il couvre centre et aile (y a gourgues aussi...).
Theo a l'aile. Et vous?... Maximin est une possibilité si pas de meafou...

Dans les notes, Emilien est souvent un peu sous évalué alors qu'il fait briller ses partenaires. Exactement comme conrad smith quinetait essentiel mais on voyait davantage nonu, umaga ou sbwilliams... en gros on a Smith-Jauzion au centre! :)

ce soir on savoure!!!! trop cool! (j'ai cherché avec chat gpt les clubs ou 3 joueurs ont marque dans le meme match du tournoi, il m'a fait n'importe quoi (les 2 boniface a la section puis a lourdes!) : bon y a toulouse, fc lourdes a priori mais pas evident de trouver! )
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Fév 2026 23:18

Chris a écrit :pour l'Italie, je vois Moefana-Brau Boirie, et Emilien remplacant car il couvre centre et aile (y a gourgues aussi...).
Theo a l'aile. Et vous?... Maximin est une possibilité si pas de meafou...

Dans les notes, Emilien est souvent un peu sous évalué alors qu'il fait briller ses partenaires. Exactement comme conrad smith quinetait essentiel mais on voyait davantage nonu, umaga ou sbwilliams... en gros on a Smith-Jauzion au centre! :)

ce soir on savoure!!!! trop cool! (j'ai cherché avec chat gpt les clubs ou 3 joueurs ont marque dans le meme match du tournoi, il m'a fait n'importe quoi (les 2 boniface a la section puis a lourdes!) : bon y a toulouse, fc lourdes a priori mais pas evident de trouver! )

Chat GPT en rugby il est nul il donnait ASM champion l'an passé :D :D :D
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Fév 2026 23:25

Chris a écrit : Dans les notes, Emilien est souvent un peu sous évalué alors qu'il fait briller ses partenaires. Exactement comme conrad smith

Aujourd'hui ses montées défensives qui ont anéanti toutes les attaques des gallois et dont personne ne parle, c'est juste un boulot phénoménal :dieu:
Image

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »