https://www.youtube.com/watch?v=HCf2uewooDU
Modérateur : Modérateurs

poy a écrit :psyvert a écrit :Bon bin on n'aura pas nos gars pour l'Usap...
https://www.rugbyrama.fr/2026/02/16/tou ... 228192.php
Par contre on va se fader Lucu, Deportere et Moefana au hameau

sevy a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :Bon bin on n'aura pas nos gars pour l'Usap...
https://www.rugbyrama.fr/2026/02/16/tou ... 228192.php
Par contre on va se fader Lucu, Deportere et Moefana au hameau
Donc Daubagna encore en costar en tribunes ?

Chaipaki a écrit : ....
11- LBB, UBB, RAB
Le tibia de cigogne a encore déféqué sur tout le monde en les remerciant avec le sourire. Un quasi sans-faute sous les chandelles, un labrador et son coin-coin n’aurait pas fait mieux. Ce pauvre talonneur que t’as déposé dans les 5 m, qui cherche encore ses clés de bagnole dans le gazon… t’aurais fait ça y a 30 ans, il t’aurait attrapé 25 min après, mais tu finissais au musée Grévin en statue de Guillaume Bats.
Là, j’avais l’impression que les mecs faisaient la queue un par un pour se faire pisser dessus : “c’est à qui le tour ??? Allez viens toi, tu veux quoi ? Une cakine entre les yeux ? Une golden shower ???”
Et quand ils en avaient plein le cul, ils allaient sur l’autre aile se faire promener en laisse par Patrice Loko !
12- Fabien Brocoli
Bon, quand t’es né à Esca Luc, où ils voient le soleil que quand y a une éclipse, que t’as la même bobine que la denrée de la soupe au chou, quand t’as déboulé sur le terrain du Dunkerque de Grande-Bretagne, on t’aurait collé un maillot rouge que personne n’aurait trouvé ça bizarre. Et beh mon colon, c’est vrai que tu sais courir, faire une passe derrière toi, ce qui fait déjà deux fois plus de qualités que les Chtis au Millenimu qu’on s’est fadés dimanche. Bon, sans déconner, va falloir t’y sortir maintenant, t’as pris date mon salaud, tu jouerais en rouge et noir, t’aurais déjà Éric Bayle pour te graisser les cloches au saindoux. Profite tant que Moogli se fait les ongles au Cap Ferret.
13-Gueuleton
Un beuuuule essai pour rentrer dans le vif ca nous a permis de comprendre votre projet de handball puis après comme dit ma femme, il faut pas que tu essaies d'imiter ce qu'ils font dans ́les video, c'est du cinema. T'y allais mais c'était pas franc du braquemard, putain oublies que t'as un dégradé de lepreux, attaque-moi ça comme un Languetot d'aire d'autoroute. La Bielle tu me le sers il est deja Allee 13 Escalier B. Ca ira pour cette fois mais mefie toi, à ton poste y a plus de monde qu'à un dispensaire anti-syphilis à Djibouti
14- Attisogbe
Ok, Craig David, tout le monde a compris ici que t’es juste un monstre absolu. Ils ont voulu te jeter des merdes par-dessus la tête, t’as tout renvoyé façon Catenaccio. T’imagines qu’on s’est fader Jim Carrey de Chaban pendant des années sous prétexte que, beh, je sais pas sous quel prétexte. Le bail est signé, tout est à toi, les murs, les fondations, les cuisines, les cuisinières et même les cuisiniers si t’en as envie. La dernière fois que j’ai vu cette coupe de cheveux, c’était un clodo au Port-Saint-Sauveur, mais force est de constater que toi, tu la portes à merveille cette mygale. Bravo.

L'Eclair a écrit :Trouvé ça qui m'a fait sourireChaipaki a écrit : ....
...

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités