Modérateur : Modérateurs

Oloron a écrit :On peut penser que les 15 titulaires seront protégés le week-end prochain![]()
Et certainement 4 parmi les remplaçants qui ont le plus joué.
Je vois bien Mauvaka (j'aurai préféré Lamothe ...) ou Neti, Guillard, Ollivon et Serin.
Barrassi a besoin de temps de jeu il sera libéré.
Soit 3 palois et 2 bordelais

olivier67 a écrit :Oloron a écrit :On peut penser que les 15 titulaires seront protégés le week-end prochain![]()
Et certainement 4 parmi les remplaçants qui ont le plus joué.
Je vois bien Mauvaka (j'aurai préféré Lamothe ...) ou Neti, Guillard, Ollivon et Serin.
Barrassi a besoin de temps de jeu il sera libéré.
Soit 3 palois et 2 bordelais
La victoire n'en sera que plus belle
Dumdum64 a écrit :Pourvu que Lucu en soit .. l’ubb s’en sa charnière n’es pas la même équipe

Le Druide a écrit :Dumdum64 a écrit :Pourvu que Lucu en soit .. l’ubb s’en sa charnière n’es pas la même équipe
Je n’y crois pas une seconde, il a besoin de jouer après sa blessure donc je me mouille il ne devrait pas être dans les 19 joueurs exemptés de Top14.

Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Dumdum64 a écrit :Pourvu que Lucu en soit .. l’ubb s’en sa charnière n’es pas la même équipe
Je n’y crois pas une seconde, il a besoin de jouer après sa blessure donc je me mouille il ne devrait pas être dans les 19 joueurs exemptés de Top14.
Même pas une 1/2 seconde non plus.

olivier67 a écrit : Sauf si Dupond se blesse...

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités