purito a écrit :Quel match.
Encore une génération qui va sortir des pépites: Massa, Quere Karaba, Castro etc ..
Pour nos palois:
- Brau Boire nous prouve de match en match qu'il va vite goûter au top14 s'il continue ainsi
-Liufau a fait du bien quand il est rentré mais on voit qu'il n'a pas plus de 25min dans les jambes actuellement. Un gros travail devra être fait , surtout vu qu'il va nous manquer un seconde ligne pour une durée indéterminée.
- Despères a été propre mais n'a pas brillé plus que ça .. je trouve qu'il ne pèse pas assez sur le jeu mais c'est vrai que c'est compliqué quand on est remplaçant.
Pour la finale, j'ai un mauvais pressentiment.
Je pense qu'on aura à minima Brau Boirie titulaire et Liufau sur le banc. J'ai peur que la 3eme place ne se joue entre nos 2 palois: Despères et Souverbie; je vois Mousques sur le banc avec un 6-2
Vue la prestation de Ferté en 9 il y a des chances que Souverbie soit sur le ban© voir sur le prés selon le pet de Carbonneau (que je ne trouve pas aussi bon que cela en ce moment mais plus mur cf le carton rouge)
Mais on peut aussi penser qu'avec un banc 6/2 Axel couvrant 10, 15 et centre... sera choisi ...
Et pour Brent il a montré tout son poids (sans jeu de mot et son rôle de grand frère) Et comme il a déjà pris ses congés et ses RTT il aura 2 jours de repos et direct à Macron!!!
On verra contre les British qui m'ont impressionné par leur puissance mais sont assez louables en défense..