L'Eclair a écrit :Ponson a écrit :Oui sauf que là il ne mime pas un arrachage avec les supporters gallois. ...
Il ne manquerait plus que ça
Mais je me suis probablement fait mal comprendre, mon raccourci n'était pas assez explicite surement. ce qui est souvent le cas quand je poste du boulot.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a de façon certaine une erreur d'arbitrage lorsque l'on voit ce plan c'est sur.
https://i.imgur.com/9B0q7tc.mp4
Que cette erreur est aggravée par le fait que le TMO lui propose un angle de vue supplémentaire, celui-ci qu'il refuse en disant qu'il a pris sa décision et qu'au final il a cette "maladresse" tout à fait inappropriée avec sa photo avec les supporters gallois alors qu'il a donné le match a ces mêmes gallois avec cette erreur à 7 points (plus l'arbitrage de la gène sur Serin, sifflable elle aussi).
Considérant que c'est l'ensemble qui sera jugé je pense qu'effectivement il prendra cher
Il est pas fou peyper,quand il a vu le niveau de jeux des gallois et des français, il valait mieux pour les boks, faire gagner les gallois.
Je comprend toujours pas le choix de world rugby d avoir désigné un sud afs.