Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Bon les bleuets ont appris une chose ce soir, la frustration d'un arbitrage maison. Bravo les gars, vous avez montré beaucoup de courage même si le match était un vraie purge
canto7king a écrit :Le Bayonnais Noa Traversier qui, en 2 minutes, réussit à faire passer l'EdF d'une victoire assurée à un match totalement relancé !
D'abord en se mettant à chambrer l'adversaire avant d'aplatir un essai tout fait, résultat il ne voit pas revenir un Irlandais en travers qui lui fait gicler la balle des bras >> en-avant !![]()
![]()
Puis un instant après, en venant déblayer un Irlandais en le soulevant puis retournant vers le sol ! Il ne prend qu'un CJ après la vidéo mais le rouge n'était pas loin...![]()
Et les Français vont débuter la 2nde MT à..... 12 contre 15 (3 CJ en cours) !!![]()
15-7 pour l'EdF à la pause (3 essais à 1).
psyvert a écrit :Punaise que c'est triste ces U 20 cette année..;
Je ne sais pas si c'est le réservoir qui est à sec ou le changement de coach mais quel jeu pourri...
Premier centre rochellais je pète dans le tas, les ballons n'arrivent pas aux ailes...
FBB doit trouver le temps long / samedi dernier
Dieu qu'ils sont loin les Jauneaud Reus Mondinat Attissogbe LBB Gailleton Auradou, NouchiJegou Tuialgui et consort
On se fait chier à les regarder
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Punaise que c'est triste ces U 20 cette année..;
Je ne sais pas si c'est le réservoir qui est à sec ou le changement de coach mais quel jeu pourri...
Premier centre rochellais je pète dans le tas, les ballons n'arrivent pas aux ailes...
FBB doit trouver le temps long / samedi dernier
Dieu qu'ils sont loin les Jauneaud Reus Mondinat Attissogbe LBB Gailleton Auradou, NouchiJegou Tuialgui et consort
On se fait chier à les regarder
Cépafo...![]()
Mis à part un bon 5 de devant, un bon centre (Brau-Boirie) et un bon arrière (Echegaray), le reste est assez limité je trouve... La 3ème ligne n'est pas du tout joueuse et "ferrailleuse", la charnière quelconque et les ailiers pas vraiment inspirés... Quant à Daunivucu, on connaissait déjà...
Pas convaincu par ce Cédric Laborde en tant que Manager... Mais peut être y a t-il quelques absents ? On verra bien à la Coupe du Monde en juillet !
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité