#bearnais a écrit :
Ben tu aurais été Simon ,tu aurais fait pareil pour protéger le sélectionneur et moi aussi d ailleurs.
Les britanniques ils ont aucune leçon à nous donner,les variants ils viennent de chez eux et l Italie ? Ils ont rien à dire.
Maintenant on a fait une boulette,on est cluster,le match est reporté et tant mieux.
Le rugby ça reste un sport de contact,quand t’es jeunes,tu aimes bien avoir le coach qui te parles ou qui te touche un peu l épaules,enfin tu as du jouer,tu sais comment ça marche.
Donc oui les gestes barrières ça reste très dur à respecter dans la vie en général.
Alors les britanniques n'ont pas créé le variant, il vient de chez eux mais il n'en sont pas responsables...mais passons.
Sur ce que toi tu aurais fait je te le laisse mais NON moi je n'aurais pas fait pareil que Simon.
Et je te rajoute la réponse de Canto avec laquelle je suis en total accord.
canto7king a écrit :
Protéger Galthié, l'institution et le groupe ??? En mentant et en accusant quelqu'un d'autre juste pour essayer de sauver une institution et un homme qu'il faudrait soudainement adouber et dédouaner de tout juste parce qu'il réussit à avoir des résultats que ses prédécesseurs n'avaient plus connu depuis une dizaine d'années ???
Mais qui est ce Galthié pour "mériter" ce traitement de faveur, pour être "protégé" ??? S'agit-il du Pape ?? De la Reine d'Angleterre ?? De Kim Jong-Un ?? Du Dalaï Lama ??
Et cet abruti de Simon qui tente de noyer le poisson en faisant porter le chapeau à un lampiste en la personne du prépa°physique !! Mais c'est quoi ces gens, ils se prennent pour qui à en arriver à montrer du doigt un mec moins "exposé" ?? Pour quelles raisons ?? Pour sauver leur honneur ou leur orgueil ?? Ou tout simplement parce que ces gens là ont une telle estime d'eux mêmes et qu'ils se sentent intouchables qu'ils sont prêts à sacrifier des têtes pour sauver la leur ?? Ce sont des comportements dignes des périodes les + sombres de l'Histoire du XXè siècle, et des types comme ça n'ont aucun scrupule à jouer les délateurs !! HONTE à cette MAFIA fédérale !!
C'est quoi son problème à Galthié ?? Il a profité de son séjour Irlandais pour s'offrir une petite escapade dans un lupanar quelconque ?? Et maintenant que ça lui retombe dessus, il a du mal à l'assumer ?? Hé bien je suis content de voir que le groupe a réagit en refusant la solution du "lampiste" et en pointant du doigt ce pauvre type qui de surcroit donnait des leçons de morale à tout le rugby français il y a encore quelques jours !! Tu vas assumer Galthié, tu vas surtout fermer ta bouche et s'il le faut tu dégages de ton poste également !! Et tu dis à ceux qui voulaient te protéger d'en faire autant tiens, barrez vous tous bande de CONNARDS !!!!
Les résultats corrects de l'équipe ne donnent pas un totem d'immunité à Galthié et s'il se décrédibilise TOTALEMENT avec cet épisode c'est pas compliqué :
Merci, AU REVOIR
On a un staf suffisamment étoffé et compétent pour tenir jusqu'à juin sans sélectionneur et récupérer Azema ou un autre à ce moment là.
Je répète et je le martèle SI TU VEUX L'EXEMPLARITÉ DES AUTRES TU DOIS TE L'APPLIQUER D'ABORD À TOI MÊME.