Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Ponson a écrit :...
Je serais Ntamak, Dupont, Alldritt et Ollivon je convoquerais un journaliste et je poserai tout sur la table :
Le sélectionneur qui se la fait tranquille sans masque, va voir son fils jouer, se fait ses petites sorties.
Les autorisations données aux joueurs par le staff de sortir à Rome et le mea culpa sur le fait qu'ils n'auraient pas dû.
Les intimidations de Laporte pour se protéger.
...et le reste...
J'irai peut-être même faire ça dans le bureau de Blanquer et Maracineanu
Et ensuite je le regarderai manger son chapeau en devant expliquer pourquoi Galthié ne sélectionne plus ces 4 là.
LAPORTE SIMON DEMISSION
Pas mieux.
Seulement il faut des "cojones" pour faire ça.
La coupe du monde approche et je doute que les joueurs aient envie de prendre le risque de griller leur carrière.
Laporte fait régner la terreur et malheureusement ça marche.
Ponson a écrit :Pour ceux qui l'ont raté je vous invite à écouter en podcast son intervention chez moscato.
Entre ses tentatives d'intimidation, sa pathétique défense sur le fait qu'une enquête interne va être menée (lol), et surtout quand on entend sa définition d'une bulle sanitaire....ÉDIFIANT.
Je pourrais en rire si ce genre de mec ne se prenait pas pour le roi des rois.
Tiens je vous partage cette phrase rapportée par l'équipe du jour prononcée dans le discours que Laporte a fait aux joueurs :
"Fabien (Galthié) lui il fera la coupe du monde 2023, vous je ne sais pas. Si j'apprends qu'un de vous balance à l'extérieur je le vire"
......pathétique connard.
Je serais Ntamak, Dupont, Alldritt et Ollivon je convoquerais un journaliste et je poserai tout sur la table :
Le sélectionneur qui se la fait tranquille sans masque, va voir son fils jouer, se fait ses petites sorties.
Les autorisations données aux joueurs par le staff de sortir à Rome et le mea culpa sur le fait qu'ils n'auraient pas dû.
...et le reste...
Et ensuite je le regarderai manger son chapeau en devant expliquer pourquoi Galthié ne sélectionne plus ces 4 là.
LAPORTE SIMON DEMISSION
Ponson a écrit :On ne mesure pas la catastrophe que ça peut être pour l'ensemble du sport français.
La dérogation qui a été donnée par le ministère à la FFR pour jouer ce tournoi portait sur un protocole strict à respecter pour justement éviter cette merde.
Le genre de protocoles qui a permis à la NBA (exemplaire) ou à des événements français (tour de france, rolland garros...) de se tenir et dans des conditions optimales.
là, non seulement la fédération française de rugby parachève sa construction d'image de CANCRES, de BRANLEURS et de gens se croyant au dessus des règles mais en plus il met en danger les autorisations prochaines de dizaines de dérogations potentielles pour d'autres évènements sportifs.
EQUIPE LAPORTE DÉMISSION!
Ponson a écrit :Pour ceux qui l'ont raté je vous invite à écouter en podcast son intervention chez moscato.
Entre ses tentatives d'intimidation, sa pathétique défense sur le fait qu'une enquête interne va être menée (lol), et surtout quand on entend sa définition d'une bulle sanitaire....ÉDIFIANT.
Ponson a écrit :Tiens je vous partage cette phrase rapportée par l'équipe du jour prononcée dans le discours que Laporte a fait aux joueurs :
"Fabien (Galthié) lui il fera la coupe du monde 2023, vous je ne sais pas. Si j'apprends qu'un de vous balance à l'extérieur je le vire"
......pathétique connard.
Ponson a écrit :Je serais Ntamak, Dupont, Alldritt et Ollivon je convoquerais un journaliste et je poserai tout sur la table :
...et le reste...
LAPORTE SIMON DEMISSION
jipé a écrit :Pas mieux.
Seulement il faut des "cojones" pour faire ça.
La coupe du monde approche et je doute que les joueurs aient envie de prendre le risque de griller leur carrière.
Laporte fait régner la terreur et malheureusement ça marche.
canto7king a écrit :Ponson a écrit :Pour ceux qui l'ont raté je vous invite à écouter en podcast son intervention chez moscato.
Tu as un lien STP ??
geryon a écrit : qui s'acharne et répète maladroitement qu'un rapport en en cours et qui se cache derrière ce rapport
geryon a écrit :
cela dit, Laporte a été élu par les dirigeants du rugby à XV national, ne l’oublions pas
Ponson a écrit :geryon a écrit : qui s'acharne et répète maladroitement qu'un rapport en en cours et qui se cache derrière ce rapport
Rapport interne qui sera d'une objectivité rare à n'en pas douter....
geryon a écrit :
cela dit, Laporte a été élu par les dirigeants du rugby à XV national, ne l’oublions pas
Ponson a écrit :DIRECTION DE LA FFR DÉMISSION
LAPORTE SIMON DEHORS
EQUIPE LAPORTE DÉMISSION!
Le Druide a écrit :Des précisions ..... de Bernie le dingue :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... xtor=RSS-1
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/6-nat ... rs-1034965
Le Druide a écrit :Des précisions ..... de Bernie le dingue :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... xtor=RSS-1
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/6-nat ... rs-1034965
Ponson a écrit :BERNIE & SERGI SERGIO BASTA YA
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités