Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Incroyable la déception doit être grande pour Charly MALIE avec l'Espagne battu en Belgique 18-10 et qui voit la Coupe du monde au Japon finalement s'éloigner même si j'ai bien compris une nouvelle phase de qualification pourrait leur permettre d'y participer.
game_over a écrit :Ce que Rugbyrama ne dit pas, c'est que l'arbitre de ce Belgique-Espagne était un Roumain, et qu'une défaite espagnole profitait directement à la Roumanie. Et franchement, 24 pénalités contre l'Espagne et la Belgique 4 fois sanctionnée seulement, j'avoue que ça me laisse pour le moins perplexe...
game_over a écrit :Ce que Rugbyrama ne dit pas, c'est que l'arbitre de ce Belgique-Espagne était un Roumain, et qu'une défaite espagnole profitait directement à la Roumanie. Et franchement, 24 pénalités contre l'Espagne et la Belgique 4 fois sanctionnée seulement, j'avoue que ça me laisse pour le moins perplexe...
McCaw a écrit :Donc on conclut immédiatement que l'arbitre est malhonnête. Comme ça.
On ne se dit pas que la Belgique est pas mauvaise du tout ou que l'Espagne a raté son match. Qu'ils ont peut-être manqué de modestie, parce que gagner en Belgique, ça n'a rien d'évident !!
L'arbitre ! Vite, le coupable !
Évidemment qu'il y a une maladresse de mettre un Roumain sur ce match, mais immédiatement on se dit que le gars est malhonnête, ça veut tout dire...
Il y a intérêt à pouvoir prouver une corruption, parce que sinon, c'est compliqué comme affaire...
jipé a écrit :"Un scandale", dénonce Charly Malié après la défaite de l’Espagne en Belgique :
http://www.sudouest.fr/2018/03/18/rugby ... 38-773.php
canto7king a écrit :jipé a écrit :"Un scandale", dénonce Charly Malié après la défaite de l’Espagne en Belgique :
http://www.sudouest.fr/2018/03/18/rugby ... 38-773.php
Ouais, ça sent l'escroquerie à plein nez cette affaire si je m'en réfère aux propos de Charly...
On va le récupérer pas au top mentalement...
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités