L'Eclair a écrit :France - Fidji en U20 à 20h30 sur France 4 sans Pinto, Gross, Carbonnel et Vincent. Barka est remplaçant
J'ai vu ça ! Il est blessé Pinto ou quoi ??
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :France - Fidji en U20 à 20h30 sur France 4 sans Pinto, Gross, Carbonnel et Vincent. Barka est remplaçant
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :France - Fidji en U20 à 20h30 sur France 4 sans Pinto, Gross, Carbonnel et Vincent. Barka est remplaçant
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :France - Fidji en U20 à 20h30 sur France 4 sans Pinto, Gross, Carbonnel et Vincent. Barka est remplaçant
non, 3 matchs en une semaine ils font tourner
#bearnais a écrit :Oula non nous avons Barka qui a fait un match exceptionnel avec les bleus aujourd’hui,il est là notre futur talon,maintenant il faut lui donner du temps de jeux à ce joueur.
Il a un très gros potentiel et physiquement monstrueux,il couvre du terrain,point faible sûrement la précision au lancé mais il va travailler.
L'Eclair a écrit :#bearnais a écrit :Oula non nous avons Barka qui a fait un match exceptionnel avec les bleus aujourd’hui,il est là notre futur talon,maintenant il faut lui donner du temps de jeux à ce joueur.
Il a un très gros potentiel et physiquement monstrueux,il couvre du terrain,point faible sûrement la précision au lancé mais il va travailler.
C'est le meilleur match que je l'ai vu faire avec les U20 c'est sur mais attention la marche est haute. Ce garçon sera un bon c'est certain mais donnons lui le temps de murir encore. De toute manière on ne peut pas pretendre jouer en top14 sans être excellent aux lancers
#bearnais a écrit :L'Eclair a écrit :#bearnais a écrit :Oula non nous avons Barka qui a fait un match exceptionnel avec les bleus aujourd’hui,il est là notre futur talon,maintenant il faut lui donner du temps de jeux à ce joueur.
C'est le meilleur match que je l'ai vu faire avec les U20 c'est sur mais attention la marche est haute. Ce garçon sera un bon c'est certain mais donnons lui le temps de murir encore. De toute manière on ne peut pas pretendre jouer en top14 sans être excellent aux lancers
Moi aussi après je ne vais pas voir les espoirs donc j avais pas vraiment d avis sur lui.
Mais avec la performance d aujourd’hui je vais suivre les u20 de plus près,il faut quand même signaler qu il n a pas était remplacé,plutôt bon signe.
Si il a du temps de jeux à la section,je le vois bien passer numéro 2.
FAN DE a écrit :Barka homme du match contre Galles, il était partout.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités