Tournée Argentine 2024

Modérateur : Modérateurs

picsou
Espoir
Espoir
Messages : 901
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar picsou » 11 Juil 2024 12:00

Quand je lis ce que je lis, les bras m' en tombent.
Je me dis spontanément que c' est impossible , mais il faut attendre car cette femme peut être une victime .
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 11 Juil 2024 13:58

39 ans la victime ? Je voyais plutôt une minette de leur âge environ...

Elle a tenté de s'enfuir plusieurs fois sans y parvenir ? Elle n'a pas crié ? Si oui, les autres dans les chambres à côté auraient entendu quelque chose non ? Ils s'endorment puis se réveillent puis se rendorment puis ont de nouveaux actes sexuels, et la victime n'arrive pas à sortir de la chambre ?

Mis à part une consommation de drogue qui te fait complètement perdre toute notion de la réalité, je ne vois pas comment on peut en arriver là sur une simple consommation d'alcool...

Je sais pas, ça me paraît impensable tellement c'est gros... Mais à ce stade, tout est possible...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 624
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Dumdum64 » 11 Juil 2024 14:04

canto7king a écrit :39 ans la victime ? Je voyais plutôt une minette de leur âge environ...

Elle a tenté de s'enfuir plusieurs fois sans y parvenir ? Elle n'a pas crié ? Si oui, les autres dans les chambres à côté auraient entendu quelque chose non ? Ils s'endorment puis se réveillent puis se rendorment puis ont de nouveaux actes sexuels, et la victime n'arrive pas à sortir de la chambre ?

Mis à part une consommation de drogue qui te fait complètement perdre toute notion de la réalité, je ne vois pas comment on peut en arriver là sur une simple consommation d'alcool...

Je sais pas, ça me paraît impensable tellement c'est gros... Mais à ce stade, tout est possible...


Je suis d’accord avec toi, j ai vécu 2 ans en Argentine niveau isolation moins de contraire et de norme que chez nous donc être resté autant de temps sans que personne entende ça me parait fou quand même w
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7315
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Ponson » 11 Juil 2024 14:20

purito a écrit :
scoubidi a écrit :Pour répondre à je ne sais plus qui, la présumée victime a porté plainte aux alentours de 19h, en étant sorti de l'hotel à 8h35.

Si vous sortez d'un hotel au petit matin, après avoir vécu toute l'horreur qui est décrite ici, vous attendez 19h pour aller au commissariat ????

L'état de choc après de tels agissements doit être très fort.
L'enquête devra aussi déterminer ce qu'il s'est passé dans cet intervalle de temps.


Certaines victimes mettent des années.
Ce qui pose d'ailleurs souvent de gros problèmes en France lié à la prescription.

Il peut y avoir jusqu'à des cas d'amnésie post-traumatique dans lesquelles la personne fait disparaître de sa mémoire l'évènement qui va se réactiver plusieurs années après au cours d'un autre événement émotionnellement puissant (décès d'un proche, naissance, etc)

Bref, on peut maginer aisément que si elle a subit ce qu'elle dit il peut y avoir quelques heures d'altermoiement sur la conduite à tenir.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7315
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Ponson » 11 Juil 2024 14:22

Dumdum64 a écrit :
canto7king a écrit :39 ans la victime ? Je voyais plutôt une minette de leur âge environ...

Elle a tenté de s'enfuir plusieurs fois sans y parvenir ? Elle n'a pas crié ? Si oui, les autres dans les chambres à côté auraient entendu quelque chose non ? Ils s'endorment puis se réveillent puis se rendorment puis ont de nouveaux actes sexuels, et la victime n'arrive pas à sortir de la chambre ?

Mis à part une consommation de drogue qui te fait complètement perdre toute notion de la réalité, je ne vois pas comment on peut en arriver là sur une simple consommation d'alcool...

Je sais pas, ça me paraît impensable tellement c'est gros... Mais à ce stade, tout est possible...


Je suis d’accord avec toi, j ai vécu 2 ans en Argentine niveau isolation moins de contraire et de norme que chez nous donc être resté autant de temps sans que personne entende ça me parait fou quand même w


Hôtel 5 étoiles. C'est certainement bien insonorisé vu le standing.
Les faits se sont, d'après l'avocate, déroulés entre 4h30 et 08h30.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4296
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar mat6483 » 11 Juil 2024 14:23

Impensable pour moi aussi.
J'ai vu comment se comportait Hugo dans le cadre de ses études, c'est pas le même mec dont on parle. C'est juste pas possible. Oui il est parfois un peu désinvolte mais toujours correct.
L'alcool et la drogue ne font sans doute pas bon ménage (a supposer qu'il se soit drogué) mais de la à imaginer les faits décrits , c'est impensable.
Probablement coincé dans le déni ...
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10202
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 11 Juil 2024 15:05

mat6483 a écrit :Impensable pour moi aussi.
J'ai vu comment se comportait Hugo dans le cadre de ses études, c'est pas le même mec dont on parle. C'est juste pas possible. Oui il est parfois un peu désinvolte mais toujours correct.
L'alcool et la drogue ne font sans doute pas bon ménage (a supposer qu'il se soit drogué) mais de la à imaginer les faits décrits , c'est impensable.
Probablement coincé dans le déni ...


Suis totalement incrédule et sidéré aussi mais parfois certaines personnes ont l'alcool très mauvais. Espérons que cela ne soit pas le cas ici, ce qui ne changera rien à l'horreur des faits subis par cette pauvre femme :cry:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6030
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar poy » 11 Juil 2024 15:29

Jako de Pau a écrit :
mat6483 a écrit :Impensable pour moi aussi.
J'ai vu comment se comportait Hugo dans le cadre de ses études, c'est pas le même mec dont on parle. C'est juste pas possible. Oui il est parfois un peu désinvolte mais toujours correct.
L'alcool et la drogue ne font sans doute pas bon ménage (a supposer qu'il se soit drogué) mais de la à imaginer les faits décrits , c'est impensable.
Probablement coincé dans le déni ...


Suis totalement incrédule et sidéré aussi mais parfois certaines personnes ont l'alcool très mauvais. Espérons que cela ne soit pas le cas ici, ce qui ne changera rien à l'horreur des faits subis par cette pauvre femme :cry:

A ce niveau la c'est plus que l'alcool mauvais.
Je n'arrive pas à y croire, ça paraît irréel tellement c'est grave.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5710
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar scoubidi » 11 Juil 2024 15:34

C'est clair !!! On est dans la sauvagerie la plus bestiale, là !!! Même à 5g, j'imagine pas comment tu peux en arriver là.

Attendons les résultats des analyses toxico.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 11 Juil 2024 15:38

mat6483 a écrit :Impensable pour moi aussi.
J'ai vu comment se comportait Hugo dans le cadre de ses études, c'est pas le même mec dont on parle. C'est juste pas possible. Oui il est parfois un peu désinvolte mais toujours correct.
L'alcool et la drogue ne font sans doute pas bon ménage (a supposer qu'il se soit drogué) mais de la à imaginer les faits décrits , c'est impensable.
Probablement coincé dans le déni ...


Je ne vois qu'une prise de drogue qui rend complètement délirant pour en arriver là, sinon je ne peux l'expliquer autrement !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4187
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar FAN DE » 11 Juil 2024 16:11

La prise de drogue n'est en aucun cas confirmée n'en rajoutons pas.
Il semblerait (à confirmer) que la dame a le double de l'âge de nos jeunes et que c'est elle qui les a abordés dans un bowling.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5710
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar scoubidi » 11 Juil 2024 16:44

Bowling dont il n'est fait état nulle part ailleurs que dans les premières versions.
Depuis, on parle d'un bar et d'une discothèque.
Et la dame a 39 ans, d'apres son avocate.
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 11 Juil 2024 16:51

FAN DE a écrit :La prise de drogue n'est en aucun cas confirmée n'en rajoutons pas.
Il semblerait (à confirmer) que la dame a le double de l'âge de nos jeunes et que c'est elle qui les a abordés dans un bowling.


Ben justement, sans prise de drogue délirante qui te ramollit complètement le cerveau et tes capacités cognitives, je n'explique pas que l'on puisse en arriver à faire ce qui est décrit sur la victime...

Ce que je veux dire, c'est que soit ils ont ingéré un truc qui te transforme en bête sauvage, soit il ne s'est rien passé au delà du rapport sexuel. Si ce n'est pas l'un de ces 2 cas, alors c'est qu'ils ont vraiment un très très gros souci dans leurs tronches, et ils auront le temps de mesurer leur immense connerie ces 10 ou 15 prochaines années avec leurs futurs "copains" hispano-latino du gang des Maras... :? :shock: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5710
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar scoubidi » 11 Juil 2024 17:45

Plus je pense à toute cette histoire, plus tout cela me parait invraisemblable ...

Alors, sans préjuger des conclusions de l'enquête (et encore une fois, si les faits sont avérés, c'est très grave et ils doivent assumer), puis-je me permettre d'avancer une théorie?

La dame quitte l'hotel dans lequel elle a passé la fin de nuit avec les 2 joueurs.
Elle rentre chez elle, et se fait alpaguer par son mari/conjoint/copain/compagnon, qui est un violent: T'étais où ? Avec qui? tu Faisais quoi ?
Et je vous passe la suite que vous imaginez aisément.

Les hommes violents, ça existe et on le sait.
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10550
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Le Druide » 11 Juil 2024 17:58

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités