Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Equipe de France

Messagepar Le Druide » 09 Nov 2024 23:11

psyvert a écrit :un seul blessé .... un palois

Théo au genou...

Flament aussi est sorti touché.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Djipi » 09 Nov 2024 23:16

Fais chier ...
Il était partout mais jamais servi dans de bonnes conditions puis il se blesse :)
Bon match de Gailleton oui aussi.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Nov 2024 23:28

Blessure sérieuse au genou d'après Rugbyrama....

Les croisés?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 09 Nov 2024 23:44

En tous cas il y en a une qui, dans son débrief, n'a pas demandé ni donné de nouvelles...
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 09 Nov 2024 23:48

psyvert a écrit :Blessure sérieuse au genou d'après Rugbyrama....

Les croisés?

Sur les images, il semblerait que sa cheville soit d’abord touchée ( il essaie de se dégager, mais elle est prise en tenaille d’après mon impression), puis un Japonais lui tombe sur le genou.
geryon
International
International

Messagepar geryon » 10 Nov 2024 9:34

Match insipide, ennuyeux avec des japonais qui attaquaient, attaquaient, attaquaient, se faisaient des passes mais qui se heurtaient à une très bone défense
ils n'ont pas varié leur jeu, ils ne savent pas faire
en tout cas si nous, à la Section, on mettait la vitesse qu'ils mettent, on ne serait pas avant derniers
Pour l'équipe de France : bof
des essais à la con, de rapine, sur exploits individuels ou sur exces de puissance (Boudehant par deux fois marque : un cadet de la Section aurait marqué à sa place)
le chouchou Dupont ne m'a pas ébloui, Mauvaka m'agace avec sa gestuelle, fait c _ _ _ r pour Théo, Aldritt est titulaire, je ne sais pas pourqoui
c'est bien ils ont gagné, Galthié sera content et nous aussi après tout !!
j'ai préféré la prestation de Ruffin, Saldmann et de l'aide à domicile chez Salamé après le match !!!!!!
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Nov 2024 20:59

Attissogbé remplacé par ...Woki pour qui la FFR a décidé qu'il avait purgé la suspension de son rouge pris à Pau hier :lol:
https://www.rugbyrama.fr/2024/11/10/xv- ... 315189.php
Image
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 10 Nov 2024 22:23

Oloron a écrit :Attissogbé remplacé par ...Woki pour qui la FFR a décidé qu'il avait purgé la suspension de son rouge pris à Pau hier :lol:
https://www.rugbyrama.fr/2024/11/10/xv- ... 315189.php

Ce truc la est complètement scandaleux. Le mec pourrit le match, se fout de la gueule du public et a ZERO suspension au final.
Bel exemple du rugby français qui apres se permet de pleurnicher contre les arbitres anglo saxons ou l’irb. Pffffffft
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 12 Nov 2024 10:46

Gailleton serait remplacé par fickou contre la NZ. Buros arrière. Dommage pour theo A car penaud est forfait à nouveau. Je crois que je ne comprends pas trop la logique pour fickou et buros. Barré a pas été incroyable contre le japon comme depuis le début de saison mais lancer buros face aux blacks?
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 12 Nov 2024 12:00

Abasedepaupaupau a écrit :Gailleton serait remplacé par fickou contre la NZ. Buros arrière. Dommage pour theo A car penaud est forfait à nouveau. Je crois que je ne comprends pas trop la logique pour fickou et buros. Barré a pas été incroyable contre le japon comme depuis le début de saison mais lancer buros face aux blacks?

Oui c'est une logique étonnante. Peut être qu'Emilien sera retenu à l'aile avec le forfait de Penaud.
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 12 Nov 2024 16:10

Ils parlaient de Gabin Vilière. Je suis un peu déçu pour les deux palois, jouer les blacks en france n’est pas donné à tout le monde dans une carrière. Ils sont jeunes et brillants, ils auront d’autres occasions mais peut être pas en étant palois
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 12 Nov 2024 16:33

olivier67 a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Gailleton serait remplacé par fickou contre la NZ. Buros arrière. Dommage pour theo A car penaud est forfait à nouveau. Je crois que je ne comprends pas trop la logique pour fickou et buros. Barré a pas été incroyable contre le japon comme depuis le début de saison mais lancer buros face aux blacks?

Oui c'est une logique étonnante. Peut être qu'Emilien sera retenu à l'aile avec le forfait de Penaud.

Z’ont qu’à foutre Fickou à l’aile! Gailleton a été très bon contre le Japon. Pourquoi l’enlever?
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Nov 2024 16:59

3BDC a écrit :
olivier67 a écrit :

Z’ont qu’à foutre Fickou à l’aile! Gailleton a été très bon contre le Japon. Pourquoi l’enlever?

Parce que maintenant qu'on a donné la friandise à des types issus des "petits clubs" sur le match le moins important de cette tournée d'automne, il faut maintenant remettre toutes les têtes d'affiche pour le match le plus médiatisé, celui que les têtes d'affiche n'acceptent pas de manquer ! Donc peu importe la performance, Fickou est hiérarchiquement devant Gailleton, donc Fickou joue le match le plus "bankable" ! La chance de Gailleton, c'est que peut être la blessure d'Attissogbé lui profite pour le voir aligné à l'aile, sauf si là aussi la hiérarchie morale prédomine et met ce Villière à l'aile... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jlb31
Reichel
Reichel

Messagepar jlb31 » 12 Nov 2024 18:08

XV de France : Dupont, Flament et Atonio ménagés à l'entraînement avant la Nouvelle-Zélande
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... de/1519857
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »