psyvert a écrit :un seul blessé .... un palois
Théo au genou...
Flament aussi est sorti touché.
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :un seul blessé .... un palois
Théo au genou...
psyvert a écrit :Blessure sérieuse au genou d'après Rugbyrama....
Les croisés?
Oloron a écrit :Attissogbé remplacé par ...Woki pour qui la FFR a décidé qu'il avait purgé la suspension de son rouge pris à Pau hier
https://www.rugbyrama.fr/2024/11/10/xv- ... 315189.php
Abasedepaupaupau a écrit :Gailleton serait remplacé par fickou contre la NZ. Buros arrière. Dommage pour theo A car penaud est forfait à nouveau. Je crois que je ne comprends pas trop la logique pour fickou et buros. Barré a pas été incroyable contre le japon comme depuis le début de saison mais lancer buros face aux blacks?
olivier67 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Gailleton serait remplacé par fickou contre la NZ. Buros arrière. Dommage pour theo A car penaud est forfait à nouveau. Je crois que je ne comprends pas trop la logique pour fickou et buros. Barré a pas été incroyable contre le japon comme depuis le début de saison mais lancer buros face aux blacks?
Oui c'est une logique étonnante. Peut être qu'Emilien sera retenu à l'aile avec le forfait de Penaud.
3BDC a écrit :olivier67 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Gailleton serait remplacé par fickou contre la NZ. Buros arrière. Dommage pour theo A car penaud est forfait à nouveau. Je crois que je ne comprends pas trop la logique pour fickou et buros. Barré a pas été incroyable contre le japon comme depuis le début de saison mais lancer buros face aux blacks?
Oui c'est une logique étonnante. Peut être qu'Emilien sera retenu à l'aile avec le forfait de Penaud.
Z’ont qu’à foutre Fickou à l’aile! Gailleton a été très bon contre le Japon. Pourquoi l’enlever?
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités