Modérateur : Modérateurs
Ahoeca a écrit :Moefana a longtemps été ce joker de luxe, centre ou ailier, accumulant de l’expérience. Je pense que pour Emilien le fait d’entrer en cours de match n’est pas dramatique, et il pourra entrer frais face à une défense fatiguée! Dans tous les cas, il est peu probable qu’un jeune s’installe titulaire en 5 matchs.
Jalibert paye sans doute le prix de ses déboires avec la mafia gersoise, et à sans doute compris que la défiance du staff + coéquipiers contre lui ça fait beaucoup.
3BDC a écrit :Fickou des garanties? Mouais. À part l'expérience ( de ses bons et mauvais matches avec l’EDF), je ne vois pas sur quels points il est supérieur à Gailleton: il n’est pas plus rapide, il ne se place pas mieux, il ne défend pas mieux, il ne fait pas plus jouer, il n’a pas un gros impact, il n’est pas plus technique, pas plus vif...
Sectionforever a écrit :3BDC a écrit :Fickou des garanties? Mouais. À part l'expérience ( de ses bons et mauvais matches avec l’EDF), je ne vois pas sur quels points il est supérieur à Gailleton: il n’est pas plus rapide, il ne se place pas mieux, il ne défend pas mieux, il ne fait pas plus jouer, il n’a pas un gros impact, il n’est pas plus technique, pas plus vif...
Tout ça tu l'affirmes, mais pas certain sur tous les points.
Et si c'est pas mieux, c'est peut-être aussi bien compte tenu de son expérience des gros matchs et du fait qu'il n'est pas si vieux.
Alors tu dis "m'ouais" , on peut dire "calmos", autant au début le traitement de Gailleton était un peu dur à avaler, il aurait pu se décourager, autant maintenant il revient sur une trajectoire très correcte.
Et s'il entre en jeu ce serait super.
D'accord sur ta conclusion: chacun son avis.
Et c'est celui du selectionneur qui compte, mais pour le coup pas si scandaleux.
Par contre, le choix à l'aile paraît plus risqué, même s'il donne plus de chance à Emilien de rentrer en jeu. Enfin, chacun son avis.
Oloron a écrit :Moi je trouve très bien que Gailleton soit remplaçant ce soir.
Si on se fait défoncer (c'est possible) on pourra rien lui reprocher. Et si on gagne comme il va rentrer en cours de match il aura participé et ce sera tout bon pour lui.
Et comme ça dans les 2 cas on pourra continuer à critiquer Fickou
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités