Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Equipe de France

Messagepar jipé » 22 Nov 2024 23:06

3BDC a écrit :Fait chi.r ce con de Marchand avec son en avant qui prive Gailleton d’un bel essai!

Oui, dommage pour Emilien :(
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Nov 2024 23:10

jipé a écrit :Gailleton et Calles qui rentrent en même temps :wink: :sante:

Et surtout ils vont rentrer à Pau pas trop fatigués du match :bienjoue4:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Nov 2024 23:11

3BDC a écrit :Fait chi.r ce con de Marchand avec son en avant qui prive Gailleton d’un bel essai!

Si cet arbitre (maison) avait sifflé cet en-avant pourtant évident dès le départ, il n'y aurait pas eu d'essai de Gailleton ! C'est le fait qu'il ne l'ait pas sifflé qui m'a choqué sur le moment !!

L'EdF se fait donc arbitrer maison sur cette tournée, certainement pour compenser l'arbitrage de la coupe du monde l'an dernier... Comment peut-il considérer qu'il y en-avant volontaire de l'argentin en fin de 1ère MT, et ainsi accorder un essai de pénalité à la France (+ CJ à l'argentin) alors qu'il n'y a même pas besoin de ralenti pour voir que le ballon ne va jamais vers l'avant mais bien vers l'arrière (le ballon est claqué dans le terrain par l'argentin et rebondit dans l'en-but, donc en 2m en arrière) ??? Quelle vaste blague cet arbitrage, ils font vraiment ce qu'ils veulent, c'est incroyable !! :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Nov 2024 23:17

canto7king a écrit : Comment peut-il considérer qu'il y en-avant volontaire de l'argentin en fin de 1ère MT, et ainsi accorder un essai de pénalité à la France (+ CJ à l'argentin) alors qu'il n'y a même pas besoin de ralenti pour voir que le ballon ne va jamais vers l'avant mais bien vers l'arrière (le ballon est claqué dans le terrain par l'argentin et rebondit dans l'en-but, donc en 2m en arrière) ??? Quelle vaste blague cet arbitrage, ils font vraiment ce qu'ils veulent, c'est incroyable !! :colere:

J'ai vu la même chose que toi,.
Je pensais que le ballon retombait directement en touche d'embut... mais non même pas.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Nov 2024 23:22

Oloron a écrit :J'ai vu la même chose que toi,.
Je pensais que le ballon retombait directement en touche d'embut... mais non même pas.

Oui voilà, on ne peut même pas considérer que le ballon est volontairement envoyé en touche directe puisqu'il rebondit dans le terrain de jeu ! Demander la vidéo pour demander à vérifier tout ça, dire dans un 1er temps qu'il n'y a rien pour finalement soudainement voir un en-avant imaginaire et accorder un CJ + EdP, c'est assez lunaire je dois bien avouer.... Incroyable, hallucinant ce foutage de gueule arbitral permanent ! :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Nov 2024 23:25

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :J'ai vu la même chose que toi,.

Oui voilà, on ne peut même pas considérer que le ballon est volontairement envoyé en touche directe puisqu'il rebondit dans le terrain de jeu ! Demander la vidéo pour demander à vérifier tout ça, dire dans un 1er temps qu'il n'y a rien pour finalement soudainement voir un en-avant imaginaire et accorder un CJ + EdP, c'est assez lunaire je dois bien avouer.... Incroyable, hallucinant ce foutage de gueule arbitral permanent ! :shock: :shock:

Bon après ça dépend si c'est pour ou contre la Section :grin:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Nov 2024 23:30

Oui vraiment dommage pour Émilien, mais rien à dire sur l'en-avant.
Par contre Calles qui se fait bloquer une première fois par Le Garrec puis en suivant une seconde fois par Villière... il va falloir qu'il soit plus percutant à son retour à Pau .... :oops:
Image
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 22 Nov 2024 23:33

Ah, Galthié interviewé après le match, il a une petite pensée pour les joueurs français blessés contre les All Black et les cite mais pas un mot sur Théo... :shock:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Nov 2024 23:43

Oloron a écrit :Bon après ça dépend si c'est pour ou contre la Section :grin:

On connait la réponse entre ces 2 possibilités... :? :roll: :evil: :mur:

Oloron a écrit :Par contre Calles qui se fait bloquer une première fois par Le Garrec puis en suivant une seconde fois par Villière... il va falloir qu'il soit plus percutant à son retour à Pau .... :oops:

Oui, je l'ai déjà dit en après-match.... Il n'apporte pas grand chose en ce moment à la Section, un joueur quelconque, hors de forme et physiquement absent ! Hallucinant de le voir en équipe d'Argentine ! Je veux croire qu'il manque cruellement de rythme, sinon.... :?

On verra.... :|

jipé a écrit :Ah, Galthié interviewé après le match, il a une petite pensée pour les joueurs français blessés contre les All Black et les cite mais pas un mot sur Théo... :shock:

Il fait le malin en rappelant qu'il a lancé Bielle-Biarrey précédemment, là Gazzotti et Tatafu... Auto-masturbation intellectuelle, j'en peux plus de ce connard de poète nudiste et de toute sa clique !!! :mur: :mur:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Nov 2024 23:45

jipé a écrit :Ah, Galthié interviewé après le match, il a une petite pensée pour les joueurs français blessés contre les All Black et les cite mais pas un mot sur Théo... :shock:

Il s'est blessé contre le Japon, mais il aurait pu le citer. Il a failli oublier Buros aussi, c'est pas un drame...
"En 1ère main !!!!!"
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Nov 2024 23:47

Pour moi Gonzalez a tapé volontairement la balle et annihile une action d'essai, logique de mettre jaune et essai de pénalité...
"En 1ère main !!!!!"
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 22 Nov 2024 23:57

McCaw a écrit :

Il s'est blessé contre le Japon, mais il aurait pu le citer. Il a failli oublier Buros aussi, c'est pas un drame...

Oui, effectivement c'était contre le Japon, mais il aurait quand même pu le citer.
Je n'ai pas écrit que c'était un drame...
Image

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »