Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Vu sur rugbyrama (https://www.rugbyrama.fr/2024/07/14/aff ... 081665.php), “le club de LR et la famille d’O Jegou vont se faire accompagner d’un avocat au cas ou les versions des 2 joueurs divergeraient….”
J’imagine que la Section suit tout ca de la meme maniere?
psyvert a écrit :Pour ceux qui n'ont pas accès aux article abonnés de RR je pose cela ...
extrait du Midol à venir :
..."Surtout, Maître Vey insiste sur une des particularités du droit argentin. "Il existe en Argentine, comme en Espagne où j’ai traité une affaire semblable récemment, une mesure qui est assimilable à un "plaider coupable" et clairement devant les aléas de la justice, il est parfois envisagé de pousser des accusés à signer des accords quand bien même ils n’auraient pas à être mis en cause." En clair ? L’ex-associé d’Eric Dupond-Moretti souligne combien tout peut être fait médiatiquement pour forcer les accusés à plaider coupable afin d’obtenir un accord en faveur de la plaignante" ...
winnetou a écrit :psyvert a écrit :Pour ceux qui n'ont pas accès aux article abonnés de RR je pose cela ...
..."Surtout, Maître Vey insiste sur une des particularités du droit argentin. "Il existe en Argentine, comme en Espagne où j’ai traité une affaire semblable récemment, une mesure qui est assimilable à un "plaider coupable" et clairement devant les aléas de la justice, il est parfois envisagé de pousser des accusés à signer des accords quand bien même ils n’auraient pas à être mis en cause." En clair ? L’ex-associé d’Eric Dupond-Moretti souligne combien tout peut être fait médiatiquement pour forcer les accusés à plaider coupable afin d’obtenir un accord en faveur de la plaignante" ...
CQFD. Jusqu'ici même si j'avais beaucoup, beaucoup de mal à imaginer Hugo être coupable des faits reprochés,je comprenais mal pourquoi la plaignante pouvait inventer tout ça, c'est maintenant clair, vu l'emballement médiatique orchestré par l'avocate de la plaignante le but est clairement de soutirer du fric, franchement leur droit pénal favorise ce type d'arnaque
Entre les vidéos,SMS, témoignages je pense et surtout j'espère que tout va bien finir pour les joueurs
purito a écrit :Chris a écrit :Vu sur rugbyrama (https://www.rugbyrama.fr/2024/07/14/aff ... 081665.php), “le club de LR et la famille d’O Jegou vont se faire accompagner d’un avocat au cas ou les versions des 2 joueurs divergeraient….”
Pas hyper rassurant cela.
J'imagine que s'ils l'envisagent (les familles), c'est que ça va être sûrement le cas
L'Eclair a écrit :winnetou a écrit :psyvert a écrit :Pour ceux qui n'ont pas accès aux article abonnés de RR je pose cela ...
CQFD. Jusqu'ici même si j'avais beaucoup, beaucoup de mal à imaginer Hugo être coupable des faits reprochés,je comprenais mal pourquoi la plaignante pouvait inventer tout ça, c'est maintenant clair, vu l'emballement médiatique orchestré par l'avocate de la plaignante le but est clairement de soutirer du fric, franchement leur droit pénal favorise ce type d'arnaque
Entre les vidéos,SMS, témoignages je pense et surtout j'espère que tout va bien finir pour les joueurs
Je pense qu'il y a eu beaucoup de choses de dites. On nous a dit que la déposition était longue. Mais plus on donne de détails plus il y a d'éléments vérifiables. J'ai confiance, la vérité va sortir
Jako de Pau a écrit :purito a écrit :Chris a écrit :Vu sur rugbyrama (https://www.rugbyrama.fr/2024/07/14/aff ... 081665.php), “le club de LR et la famille d’O Jegou vont se faire accompagner d’un avocat au cas ou les versions des 2 joueurs divergeraient….”
J'imagine que s'ils l'envisagent (les familles), c'est que ça va être sûrement le cas
Ce qui pourrait peut être donner un début d'explication à l'information parue selon laquelle Hugo serait dans une situation plus délicate qu'Oscar ?
purito a écrit :Chris a écrit :Vu sur rugbyrama (https://www.rugbyrama.fr/2024/07/14/aff ... 081665.php), “le club de LR et la famille d’O Jegou vont se faire accompagner d’un avocat au cas ou les versions des 2 joueurs divergeraient….”
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités