Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Ce soir je suis pro-anglais (oui je sais ça me coûte ) mais je commence à détester les boks et les anglais sont plus prenables par les Blacks (mes préférés ).
3BDC a écrit :Et voilà. BOK qui offre le match aux springboks. C’est quand même dingue . Le 18 pilier bok qui est en travers comme jamais sur la mêlée à la 78 ème, et il pénalise les Anglais. Et dans les derniers rucks aussi, deux fois les défenseurs hors jeu, et il ne dit rien…..
Les sud-africains n’ont rien montré, une occase, un essai à la 68ème. Ils n’ont rien créé, comme contre nous. Ils font un bien triste finaliste. Allez les blacks!
psyvert a écrit :3BDC a écrit :Et voilà. BOK qui offre le match aux springboks. C’est quand même dingue . Le 18 pilier bok qui est en travers comme jamais sur la mêlée à la 78 ème, et il pénalise les Anglais. Et dans les derniers rucks aussi, deux fois les défenseurs hors jeu, et il ne dit rien…..
Les sud-africains n’ont rien montré, une occase, un essai à la 68ème. Ils n’ont rien créé, comme contre nous. Ils font un bien triste finaliste. Allez les blacks!
Deux intérêts à l'élimination des rosbeefs:
1 good game... dans ton nose
2 ce sera Barnes en finale et pas Raynal ... Il aurait plus manqué qu'il s'imagine être le meilleur arbitre du monde...
lololade a écrit :Moi, j'ai plutôt l'impression que ce coup-ci, il a arbitré à peu près correctement.
S'il avait fait la même chose la semaine dernière, les Bleus auraient joué ce soir.
Mais quel triste match. Les anglais ont vraiment le chic pour faire déjouer l'adversaire.
Encore heureux que ce rugby -là ne sorte pas gagnant ce soir.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités