Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Boudehent qui couvre le centre en cas de pépin puisqu'Aldritt sera disponible.
Pas sûr du tout que Depoortère ou Gailleton aient leur chance. Si c'est le cas, Emilien sera disponible pour Bayonne, ce qui est une bonne nouvelle pour nous.
Le Druide a écrit :Gailleton avec les ailiers.
Oloron a écrit :Gailleton revient bien, il a été meilleur que Depoortère à Bordeaux.
Mais il faut reconnaître que depuis le début de la saison c'est quand même plutôt l'inverse et que Barrassi est peut-être en ce moment supérieur aux deux.
N'envoyons pas Emilien dans un traquenard à Cardiff où il aurait plus à perdre qu'à gagner pour l'avenir. Son tour (re)viendra c'est certain, il faut qu'il soit patient.
Et puis dans la logique Galthié, la place de Danty doit revenir à Moefana pour moi.
Oloron a écrit :Gailleton revient bien, il a été meilleur que Depoortère à Bordeaux.
Mais il faut reconnaître que depuis le début de la saison c'est quand même plutôt l'inverse et que Barrassi est peut-être en ce moment supérieur aux deux.
N'envoyons pas Emilien dans un traquenard à Cardiff où il aurait plus à perdre qu'à gagner pour l'avenir. Son tour (re)viendra c'est certain, il faut qu'il soit patient.
Et puis dans la logique Galthié, la place de Danty doit revenir à Moefana pour moi.
McCaw a écrit :Oloron a écrit :Gailleton revient bien, il a été meilleur que Depoortère à Bordeaux.
Oui voilà, je pense comme toi : Moefana va normalement jouer au centre. Après, Barassi ou Depoortère, et moi aussi j'en ai assez des considérations médiatiques très généralistes.
Parce que quand le jeune Bordelais s'est fait démonter à Castres, comme toute l'UBB, ou même qu'il n'a pas trouvé les clés, comme toute son équipe, personne n'en a parlé, c'est quand même très biaisé tout cela...
Pour Léo Barré, en 15 perso, ça m'irait, décaler un Lebel ou un LBB en 15 peut se faire cela dit, mais en termes de jeu au pied, faut remplacer Ramos et Jaminet était bon dans cet aspect.
Je pense que cet été, Attissogbe va régler tout le monde s'il est encore aussi tranchant, car il a tout pour être en 15-14, comme LBB...
L'Eclair a écrit : Il n'a pas été mieux contre nous. Mais bon rappelons nous la hype autour d'Emilien l'an passé. Ce n'est pas qu'elle était imméritée mais au moins excessive. C'est pareil pour lui. La seule différence c'est que lui y croit (le nouveau Sella Hahaha).
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités