L'Eclair a écrit :Il n'est pas mal ce petit Aaron, une passe dés et 2 essais sur le 1/4, l'EDF lui doit beaucoup
C"est superbe sur son 2ème essai la façon dont il crochète en même temps qu'il reçoit le ballon.
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Il n'est pas mal ce petit Aaron, une passe dés et 2 essais sur le 1/4, l'EDF lui doit beaucoup
Sectionforever a écrit :L'Eclair a écrit :Il n'est pas mal ce petit Aaron, une passe dés et 2 essais sur le 1/4, l'EDF lui doit beaucoup
C"est superbe sur son 2ème essai la façon dont il crochète en même temps qu'il reçoit le ballon.
L'Eclair a écrit :Oui excellent ce Lucas Lacamp. C'est leur meilleur joueur pour moi, sur ce quart de finale encore
L'Eclair a écrit :Par contre ce pauvre Rozier qui accumule les erreurs ça fait honte
canto7king a écrit :...L'Eclair a écrit :Par contre ce pauvre Rozier qui accumule les erreurs ça fait honte
Vu que la France est dans le dernier carré, il ne devrait pas être retenu pour être au sifflet sur les 1/2 finales !
kikou64 a écrit :psyvert a écrit :quelqu'un sait pour Grandidier ne joue pas ?
Je sent venir le coup qu'ils vont nous dire qu'il a chopé le covid-19 au Village Olympique comme a fait Wenby
Jako de Pau a écrit :kikou64 a écrit :psyvert a écrit :quelqu'un sait pour Grandidier ne joue pas ?
Je sent venir le coup qu'ils vont nous dire qu'il a chopé le covid-19 au Village Olympique comme a fait Wenby
2 essais, pas mal pour un covidé kikou
Oloron a écrit :Et Arfeuil continue en inscrivant 2 magnifiques essais dans le 3ème match du jour dont un en debordement et une course de plus de 80m.
Mais aussi une "passe pizza" à quelques secondes de la fin, plutôt que de garder ce dernier ballon, qui aboutit avec l'égalisation des sud-af, puis une défaite française en prolongation.
Du coup 1/4 de finale demain face aux Fidji.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités