Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :L’EPCR a annoncé sur son site internet que le tirage de la prochaine édition de la Challenge Cup aurait lieu le mercredi 19 juin prochain à 14h au Centre de Congrès Beaulieu à Lausanne. Il sera présente par Matthieu Lartot et Sarra Elgan tandis que ce seront DImitri Yachvili et Bryan Habana qui tireront les boules.
Pour rappel, les équipes concernés par le tirage au sort sont les suivantes : Wasps, Leicester Tigers, Worcester Warriors, London Irish, Bristol, Stade Francais, Bordeaux-Bègles, Toulon, Pau, Agen, Castres, Brive, Bayonne, Cardiff Blues, Scarlets, Edinburgh, Dragons, Zebre, Calvisano, Enisei.
Espérons un tirage plus clément que la saison dernière.
J'aimerais bien Leicester. On a de bons souvenirs au Hameau avec eux. Avec Brive et Calvisano on va dire
canto7king a écrit :...
Poule 2 : Scarlets, Toulon, London Irish, Bayonne.
L'Eclair a écrit :L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :L’EPCR a annoncé sur son site internet que le tirage de la prochaine édition de la Challenge Cup aurait lieu le mercredi 19 juin prochain à 14h au Centre de Congrès Beaulieu à Lausanne. Il sera présente par Matthieu Lartot et Sarra Elgan tandis que ce seront DImitri Yachvili et Bryan Habana qui tireront les boules.
Pour rappel, les équipes concernés par le tirage au sort sont les suivantes : Wasps, Leicester Tigers, Worcester Warriors, London Irish, Bristol, Stade Francais, Bordeaux-Bègles, Toulon, Pau, Agen, Castres, Brive, Bayonne, Cardiff Blues, Scarlets, Edinburgh, Dragons, Zebre, Calvisano, Enisei.
Espérons un tirage plus clément que la saison dernière.
J'aimerais bien Leicester. On a de bons souvenirs au Hameau avec eux. Avec Brive et Calvisano on va dire
J'avais dit Brive, pas Cardiff !
dom a écrit :alien64 a écrit :Mais tu peux y a aller voir un Ecosse-Angleterre
C'est vrai , mais je préfère aller y voir la Section , quand on aime .....
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :L'Eclair a écrit :… J'aimerais bien Leicester. On a de bons souvenirs au Hameau avec eux. Avec Brive et Calvisano on va dire
J'avais dit Brive, pas Cardiff !
Ouais mais Brive pas tête de série, il en fallait une.
alien64 a écrit :Ce sera dur de se qualifier, terminer à la 3ème place serait logique, 2nd un bon résultat.
Comme je l'ai déjà dis, pour moi la priorité c'est de faire tourner l'effectif.
Et si notre équipe bis fait quelque chose dans cette compétition, c'est qu'on aura progressé en qualité d'effectif.
Par contre c'est bien de ne jouer aucune équipe Française, notamment avoir évité de rejouer le SUA et les Parisiens.
Sinon nos voisins sont gâtés pour leur retour en Top 14 avec les Scarlets, le RCT et les London Irish, ça va être compliqué ! Ouch !
Robespierre a écrit :Pau n'a pas connu sa meilleure des saisons dans le Top14 et a terminé 11e, mais sera néanmoins un dur à cuire dans son stade
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités