Messagepar Chris » 04 Sep 2024 12:37
Je vais tacher de ne pas employer de gros mots comme connasses pour l'avocate ou encore la personne qui gere Envoyé Spécial afin de rester poli. Pour cette dernière, j'espère juste un non lieu clair et net, pour qu'elle soit ridicule, une fois de plus.
Pour l'avocate et la plaignante, que dire?... J'espère juste une attaque pour diffamations et des dommages intérêts pour les joueurs, et aussi pour les 2 clubs lésés qui devrait aussi attaquer car ils sont pénalisés (concretement par l'absence de 2 joueurs otages pendant 2 mois sans justification, et aussi pour le deficit d'image des joueurs et des clubs et même de l'EdF et de la FFR).
Que l'on voit encore des médias donner la parole et relayer les propos de ce duo de dégénérées, c'est juste hallucinant, mais tellement en phase avec la société et les médias actuels... Beurk.
Si elle avait 2 neurones connectés, ce qui ne semble pas être le cas, l'avocate devrait comprendre qu'elle fait fausse route, et chercher à sortir par le haut au lieu de continuer à s'enfoncer pitoyablement, avec une plaignante qui donne pas son téléphone (ce qui est déjà très significatif je trouve), cache des infos, ment et ment et ment encore, et donne des interviews à la presse au lieu de faire ses tests psy... Elle devrait finir a l'équivalent argentin de Cadillac. Et cette avocate pousse implicitement la plaignante vers une issue très négative (et même l'encourage a faire des conneries...).
Bref, l'essentiel, c'est le retour des 2 joueurs. Qu'ils reprennent une vie normale aussitot que possible. Et qu'ils reprennent le chemin de Deflandres et du Hameau pour s'entrainer. Et qu'ils ne parlent que rugby si jamais la presse les questionnent comme c'est probable dès leur arrivée. Et espérons une fin définitive de cette non histoire le plus tôt possible.