Tournée Argentine 2024

Modérateur : Modérateurs

purito
International
International

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar purito » 04 Sep 2024 10:11

Oloron a écrit :
purito a écrit :
Oloron a écrit :Interview exclusif de la plaignante diffusés dans le 20h de France 2 ce soir :shock:

Si tu parles de l'itw d'envoyé spécial .

Pas regardé envoyé spécial, mais c'est certainement la même itw qui est passée carrément dans le journal de 20h de Frannce 2 hier soir :shock:

En fait c'est un reportage issu d'une émission d'Envoyé Spécial qui sera diffusé le 12/09.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 04 Sep 2024 10:20

purito a écrit :
Oloron a écrit : Pas regardé envoyé spécial, mais c'est certainement la même itw qui est passée carrément dans le journal de 20h de Frannce 2 hier soir :shock:

En fait c'est un reportage issu d'une émission d'Envoyé Spécial qui sera diffusé le 12/09.

Ah ok.
J'ose penser que dans Envoyé Spécial on aura quelque chose de plus complet et les explications des 2 parties.
Ce qui m'a choqué c'est la diffusion de cet extrait avec "des images reconstituées" dans le journal de 20h alors qu'on venait d'apprendre que les 2 joueurs étaient autorisés à rentrer en France :evil:
Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Sep 2024 10:44

Oloron a écrit :
purito a écrit :
Oloron a écrit : Pas regardé envoyé spécial, mais c'est certainement la même itw qui est passée carrément dans le journal de 20h de Frannce 2 hier soir :shock:

Ah ok.
J'ose penser que dans Envoyé Spécial on aura quelque chose de plus complet et les explications des 2 parties.
Ce qui m'a choqué c'est la diffusion de cet extrait avec "des images reconstituées" dans le journal de 20h alors qu'on venait d'apprendre que les 2 joueurs étaient autorisés à rentrer en France :evil:

Moi aussi j'attends la diffusion, j'ai du mal à imaginer que cette émission d'investigation puisse se décrédibiliser ainsi. J'ose espérer que ça vient plutôt du site "franceinfo.fr" qui traditionnellement diffuse un extrait de l'émission du lendemain a choisi un extrait putaclic sans autre explication pour attirer le chaland.

Je ne peux pas croire que le service public se fasse le relais de la plaignante à l'heure où il n'y a plus de doute sur la vérité et qu'il n'y a aucune voix féministe informée en Argentine qui se soit positionnée.
Viva la Vaca !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 04 Sep 2024 10:50

L'Eclair a écrit :
Oloron a écrit : J'ose penser que dans Envoyé Spécial on aura quelque chose de plus complet et les explications des 2 parties.

Moi aussi j'attends la diffusion, j'ai du mal à imaginer que cette émission d'investigation puisse se décrédibiliser ainsi. J'ose espérer que ça vient plutôt du site "franceinfo.fr" qui traditionnellement diffuse un extrait de l'émission du lendemain a choisi un extrait putaclic sans autre explication pour attirer le chaland.

Je ne peux pas croire que le service public se fasse le relais de la plaignante à l'heure où il n'y a plus de doute sur la vérité et qu'il n'y a aucune voix féministe informée en Argentine qui se soit positionnée.

Tout pareil :sante:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 04 Sep 2024 11:06

Et allez ....
La "soledad" c'est terrible :oops:

Affaire Auradou-Jegou : "Ils m'ont considérée comme un morceau de viande", accuse la plaignante
https://f7td5.app.goo.gl/Td25mM

https://www.rugbyrama.fr/2024/09/04/aff ... 175675.php

J'ose même pas imaginer l'accueil qu'ils vont avoir à la descente de l'avion à Paris :!: il va y avoir du monde ...:shock:
Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Sep 2024 11:24

Je suis le seul à avoir lu hier dans un article de presse français (pas souvenir duquel) que la caution était de 2 X 10 Millions de $. Ca m'avait quand même alerté et je m'étais demandé qui avait payé ça. Alors que je lis aujourd'hui qu'elle est de 2 X 10 Millions de pesos.
Des dollars argentins donc :lol: :lol: :lol:

Soient 10 000 euros pour chacun :roll:
Viva la Vaca !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 04 Sep 2024 11:25

L'Eclair a écrit :Je suis le seul à avoir lu hier dans un article de presse français (pas souvenir duquel) que la caution était de 2 X 10 Millions de $. Ca m'avait quand même alerté et je m'étais demandé qui avait payé ça. Alors que je lis aujourd'hui qu'elle est de 2 X 10 Millions de pesos.
Des dollars argentins donc :lol: :lol: :lol:

Soient 10 000 euros pour chacun :roll:

C'est bien possible, je crois qu'on peut écrire lire un peu n'importe quoi...
Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Sep 2024 11:31

Oloron a écrit :Et allez ....

Affaire Auradou-Jegou : "Ils m'ont considérée comme un morceau de viande", accuse la plaignante

J'ose même pas imaginer l'accueil qu'ils vont avoir à la descente de l'avion à Paris :!: il va y avoir du monde ...:shock:

La stratégie qui consistait à conserver les joueurs le plus longtemps possible en Argentine pour forcer la défense à négocier est tombée à l'eau.
L'affaire est quasi perdue pour l'accusation. Il faut s'attendre à un déferlement des choses odieuses dans les prochains jours en mode "une pauvre femme contre le reste du monde". Tout le monde va y passer, de la justice argentine aux clubs et la fédé française.

Tout ça en espérant qu'on paiera pour la faire taire.
Viva la Vaca !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 04 Sep 2024 12:15

L'Eclair a écrit :

La stratégie qui consistait à conserver les joueurs le plus longtemps possible en Argentine pour forcer la défense à négocier est tombée à l'eau.
L'affaire est quasi perdue pour l'accusation. Il faut s'attendre à un déferlement des choses odieuses dans les prochains jours en mode "une pauvre femme contre le reste du monde". Tout le monde va y passer, de la justice argentine aux clubs et la fédé française.

Euh il y a une demande de non-lieu, si c’est prononcé elle va devoir baisser d’un ton d’autant plus qu’une potentielle contre attaque pourrait la calmer définitivement.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 04 Sep 2024 12:37

Je vais tacher de ne pas employer de gros mots comme connasses pour l'avocate ou encore la personne qui gere Envoyé Spécial afin de rester poli. Pour cette dernière, j'espère juste un non lieu clair et net, pour qu'elle soit ridicule, une fois de plus.

Pour l'avocate et la plaignante, que dire?... J'espère juste une attaque pour diffamations et des dommages intérêts pour les joueurs, et aussi pour les 2 clubs lésés qui devrait aussi attaquer car ils sont pénalisés (concretement par l'absence de 2 joueurs otages pendant 2 mois sans justification, et aussi pour le deficit d'image des joueurs et des clubs et même de l'EdF et de la FFR).

Que l'on voit encore des médias donner la parole et relayer les propos de ce duo de dégénérées, c'est juste hallucinant, mais tellement en phase avec la société et les médias actuels... Beurk.

Si elle avait 2 neurones connectés, ce qui ne semble pas être le cas, l'avocate devrait comprendre qu'elle fait fausse route, et chercher à sortir par le haut au lieu de continuer à s'enfoncer pitoyablement, avec une plaignante qui donne pas son téléphone (ce qui est déjà très significatif je trouve), cache des infos, ment et ment et ment encore, et donne des interviews à la presse au lieu de faire ses tests psy... Elle devrait finir a l'équivalent argentin de Cadillac. Et cette avocate pousse implicitement la plaignante vers une issue très négative (et même l'encourage a faire des conneries...).

Bref, l'essentiel, c'est le retour des 2 joueurs. Qu'ils reprennent une vie normale aussitot que possible. Et qu'ils reprennent le chemin de Deflandres et du Hameau pour s'entrainer. Et qu'ils ne parlent que rugby si jamais la presse les questionnent comme c'est probable dès leur arrivée. Et espérons une fin définitive de cette non histoire le plus tôt possible.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Sep 2024 12:55

Le Druide a écrit :
L'Eclair a écrit :

Euh il y a une demande de non-lieu, si c’est prononcé elle va devoir baisser d’un ton d’autant plus qu’une potentielle contre attaque pourrait la calmer définitivement.

Ce serait plus sage en effet mais je n'y crois pas.
L'avocate est une jusqu'au-boutiste elle ira en appel et peut être plus loin.
Par contre le retour de bâton va faire très mal en effet.
Viva la Vaca !
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 04 Sep 2024 13:01

L'Eclair a écrit :

Ca me parait évident, effectivement. Sinon comment expliquer la temporalité? Ces témoignages qui sortent le jour même où les joueurs sont autorisés par la justice argentine à rentrer chez eux. La ficelle est grosse, quand même !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 04 Sep 2024 13:30

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Sep 2024 13:31

Ils ont décollé à 5h04 (heure française) ce matin de Buenos Aires, et sont prévus à l'atterrissage à Roissy-CDG à 17h38 selon le GPS. + de 12h de vol, je n'avais jamais réalisé qu'il en fallait autant depuis l'Argentine... :shock:

Leur vol AF471 en direct sur la carte du site FlightRadar24 >>> https://fr24.com/AFR471/36f20098

Bref, ils sont en approche et ils seront là à l'heure prévue ! Vont-ils être exfiltrés par la police aux frontières vers une sortie dérobée, ou vont-ils faire comme tout le monde et emprunter la sortie classique au milieu des quidams ? Car les hyènes de journalistes de toutes les rédactions de France, de Navarre et d'ailleurs sont assurément déjà en train de faire le piquet au Hall des arrivées du Terminal 2... :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 04 Sep 2024 14:08

Oloron a écrit :
purito a écrit :

Ah ok.

Espérons le car c'est un pur scandale et totalement inéquitable :colere:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 04 Sep 2024 14:17, modifié 1 fois.

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »