Tournée Argentine 2024

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 04 Sep 2024 18:15

Édition spéciale en ce moment sur FranceInfoTV (canal 27 de la TNT), en direct devant les portes du hall d'arrivée du Terminal 2E ! :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Djipi » 04 Sep 2024 19:40

Ils en ont été pour leurs frais les journalistes non ? T as vu quoi a la tv, j ai lu qu ils n etaient pas sortis là où ils étaient attendus ? :D
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 04 Sep 2024 19:57

Djipi a écrit :Ils en ont été pour leurs frais les journalistes non ? T as vu quoi a la tv, j ai lu qu ils n etaient pas sortis là où ils étaient attendus ? :D

:lol: :lol: :lol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 04 Sep 2024 21:54

L’excellente interview et prise de parole de Maître Vey sur France Info dont je parlais ce matin. Évidemment sur un média sérieux https://x.com/franceinfo/status/1831200 ... KdGLzZFdcg
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 05 Sep 2024 13:16

Ne faisons pas de ces jeunes des coupables avant l'heure (ou des innocents...), mais n'en faisons surtout pas des héros...

Je suis content qu'ils soient sortis provisoirement du guêpier, mais il y a de quoi causer très sérieusement entre quatre yeux au retour en club... Ils le savent je pense.
"En 1ère main !!!!!"
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 05 Sep 2024 14:09

La nomination du 1er ministre va occuper la presse généraliste pour quelques temps :grin:
purito
International
International

Messagepar purito » 05 Sep 2024 16:25

Donc maintenant, elle dit à la presse argentine qu'elle n'a pas donné son accord pour faire le reportage sur elle ?

https://www.diariouno.com.ar/sociedad/r ... a-n1349953
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 05 Sep 2024 16:44

Elise Lucet nous ferait elle une PPDA ??? :lol: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 05 Sep 2024 16:45

McCaw a écrit :Ne faisons pas de ces jeunes des coupables avant l'heure (ou des innocents...), mais n'en faisons surtout pas des héros...

Je suis content qu'ils soient sortis provisoirement du guêpier, mais il y a de quoi causer très sérieusement entre quatre yeux au retour en club... Ils le savent je pense.

Je suis entièrement d'accord, et, comme je l'ai exprimé par ailleurs, je suis personnellement favorable à une sanction.
Image

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 05 Sep 2024 16:48

purito a écrit :Donc maintenant, elle dit à la presse argentine qu'elle n'a pas donné son accord pour faire le reportage sur elle ?

https://www.diariouno.com.ar/sociedad/r ... a-n1349953

Mouahaha. En d'autres termes, elle ne leur aurait donc pas pris d'argent mais va pouvoir le faire maintenant :mrgreen: :grin:

Si ce qu'elle dit est "vrai" (mais que valent ses prises de paroles ?), cela soulignerait la qualité des méthodes du prétendu journalisme d'investigation des chasseurs de scoop :mrgreen: :grin:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Sep 2024 16:56

C'est parfait tout cela...

Soit elle dit vrai et là France 2 va arrêter de parler de l'affaire et faire profil bas car procès en vue

Soit elle ment pour x raisons :
son avocate lui a dit qu'elle avait fait une connerie de parler à des journalistes après l'histoire de l'expert à qui elle ne peut parler
soit elle a donné le mauvais RIB à Elise et n'a pas reçu son pognon promis
soit une autre raison

En tous les cas elle ne va plus avoir cette émission merdique comme alliée et c'est parfait.... pour nos deux gars...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Sep 2024 17:05

scoubidi a écrit :Je suis entièrement d'accord, et, comme je l'ai exprimé par ailleurs, je suis personnellement favorable à une sanction.

La sanction, ils l'auront à minima pendant quelques temps où ils ne risquent pas d'être rappelés en EdF...
La sanction, ils viennent de la prendre de plein fouet en étant incarcérés (puis mis en résidence surveillée) dans des geôles argentines...
La sanction, ils viennent de la manger en faisant les gros titres de la presse sportive mondiale, et leurs têtes sont désormais connues pour leurs frasques plutôt que pour leurs performances sur le terrain...
La sanction, c'est que les rézosocios et l'opinion publique les ont étrillés et continueront de le faire à la moindre fois où leurs noms seront prononcés, et ça durera un certain temps...

Les sanctionner publiquement, ce serait les donner en pâture à toutes celles et ceux qui veulent se payer leur scalp depuis le début de cette affaire, et qui n'en démordront jamais ! :twisted:

Qu'ils "débriefent" et soient reçus par les instances fédérales pour faire le bilan déplorable de tout ça, et ça ira bien ! Je pense qu'ils ont bien compris la leçon, car dans le cas contraire c'est à désespérer de tout ! Je crois qu'il est désormais inutile de rajouter de la sanction, ce serait faire plaisir au grand public (hostile) pour rien. Que chacun en tire toutes les conséquences et que ces 2 là puisse maintenant retrouver le cours de leur vie. Ils savent que leurs carrières ont subi un gros coup de frein, et que pour se réhabiliter aux yeux du mundillo rugbystique, va falloir cravacher ! :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Sep 2024 17:16

J'espère aussi que les excès dénoncés au Durango seront soit plus discrèts soit plus encadrés ...

C'est probablement en laissant passer ces conneries qu'on finit par avoir une grosse tuile...puisque certains ne savent pas contrôler leur image... et les réseaux
Qu'ils draguent un soir post match et fassent ce qu'ils veulent de leur sexualité tant qu'elle reste dans la loi... cela ne nous regarde pas... je le redis là n'est pas le problème

Qu'ils se montrent (eux et d'autres) chalumés au Durango sera beaucoup plus insupportable quand on sait comment cela peut déraper...

J'en profit d'ailleurs pour reconnaitre mon erreur de jugement auprès de 3BDC qui prévenait depuis longtemps et auquel je (moi et d'autres) répondais que cel n'était pas si grave si controlé..
Comme cela ne l'est pas toujours je pense qu'il a raison de dénoncer ces abus de la part de pro ... S'ils ont besoin de décompresser qu'ils cadrent mieux le truc et à des moments autres moins publics qui plus est
Modifié en dernier par psyvert le 05 Sep 2024 17:19, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
purito
International
International

Messagepar purito » 05 Sep 2024 17:17

Pour sanctionner il faut qu'il y ait des règles établies. Or il n'y en a pas et la FFR travaille justement pour redéfinir un cadre.
Donc si tu sanctionnes Hugo et Oscar (et s'ils sont innocentés), tu sanctionnes aussi JB Gros qui est rentré en même temps avec une fille ? Tu sanctionnes aussi tout ceux qui se sont bourrés la gueule à cette soirée (et il doit y en avoir).

Arrêtons d'être dupe. Tout le monde sait que les tournées EDF estivales sont des tournées où les joueurs décompressent et la pluspart se mettent minables. Cela a toujours existé. Alors faut il légiférer et instaurer un cadre éthique? certainement. Mais comment sanctionner des joueurs pour des choses qu'on leur a autorisé à faire ?
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 05 Sep 2024 17:21

J'ai pas dit "publiquement", Canto. Il n'est pas question de les jeter en pâture à qui que ce soit, je pense qu'ils ont déjà mangé grave.
Mais la Section doit marquer le coup: le nom Section Paloise s'est retrouvé à la une de tous les journaux et autres médias de merde qui ne se sont pas gênés pour déverser leur fiel, sur les joueurs, certes, mais aussi par ricochet sur la Section et la Rochelle.

Donc une discrète mise au frigo pendant quelques temps, ça me va.

Ceci étant dit, je suis d'accord avec la majorité de tes propos , sauf le "ca ira bien"...
Image

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »