Le Druide a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france/affaire-jegou-auradou-comment-la-plaignante-justifie-ses-messages-ambigus-a-une-amie-en-sortant-de-l-hotel_AV-202409110520.html
Je sais pas moi, je ne suis pas magistrat, encore moins psychiatre mais quand je lis qu'elle déclare elle même, je cite "J'étais sous l'effet d'analgésiques et de pilules d'Alprazolam (un anxiolytique, NDLR) et sous l'effet de l'alcool" pour justifier ces SMS, considérant le fait qu'elle a refusé de se soumettre dans un 1er temps à une expertise phycologique, je persiste à penser qu'elle n'est sans doute la truite la plus fraiche de la rivière, non plus.
...
Je crains que nos 2 gars aient eu le malheur de tomber sur une personnalité fragile, en tout cas, pas stable car je ne permettrais pas de parler de dédoublement de personnalité ou de schyzophrénie d'autant qu'après l'effet plaisir non dissimulé dans les propos rapportés spontanément à son amie, elle évoque ensuite "la honte" en pensant à la petite sourie de sa fille pour une dent tombée.
Cette honte éprouvée a postériori pouvant probablement être une explication de son acharnement tardif une fois l'effet de l'alcool et des pilules disparus.....En tout cas, c'est que je pense.
Mais j'ose espérer que cela ne sera pas de nature à embarquer un magistrat dans ses contradictions face à une défense invariable et aux contradictions du dossier. Attendons sereinement la décision des magistrats.
Par contre, je vous avoue ma crainte en terme d'image avec ce report d'audience devant statuer sur la demande de non lieu initialement prévu pour demain demain à l'heure de voir le probable pamphlet à charge d'envoyé spécial demain soir sur France 2
.
J'espère qu'envoyé spécial aura la décence et déontologie de donner un droit de réponse à Maitre Vey sinon cela risque encore d'assombrir l'image des 2 jeunes toujours inculpés mais présumés innocents en droit car condamnés par aucune justice