Oloron a écrit :Il a dû se blesser hier soir alors...
Fort possible mais putain on les collectionne
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Il a dû se blesser hier soir alors...
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Il a dû se blesser hier soir alors...
Fort possible mais putain on les collectionne
Le Druide a écrit :Sacha ZEGUEUR appelé dans les 42 :
https://www.quinzemondial.com/6-nations ... nch-778602
L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :Sacha ZEGUEUR appelé dans les 42 :
https://www.quinzemondial.com/6-nations ... nch-778602
Super. Bravo à lui
poy a écrit :Bravo à lui mais j'ai quand même du mal à saisir le pourquoi du comment.
En top 14, Il y a quand même pas mal de 3eme ligne selectionnable qui lui sont je pense supérieur.
olivier67 a écrit :C'est un joueur de 23 ans. Galtié le prend pour le tester pour la coupe du monde 2028. Il est persuadé que la maturité internationale est à 27-28 ans et 50 sélections. Il prend donc des joueurs qui ont du potentiel et il faut bien convenir que notre sélectionneur ne se trompe pas trop(Falatea, Moefana Dumortier)
Ponson a écrit :olivier67 a écrit :C'est un joueur de 23 ans. Galtié le prend pour le tester pour la coupe du monde 2028. Il est persuadé que la maturité internationale est à 27-28 ans et 50 sélections. Il prend donc des joueurs qui ont du potentiel et il faut bien convenir que notre sélectionneur ne se trompe pas trop(Falatea, Moefana Dumortier)
La coupe du monde qui intéresse Galthié c'est 2024.
Et quand tu regardes ses compos, les 23 sur la feuille, des mecs a moins de moins de 27 ans tu en as pas mal et certains sont des tauliers (notamment à la charnière)
50 sélections pour l'expérience oui, mais je pense que l'age lui importe peu.
Barlot, Tanga, Aldritt, Flament, Dupont, Jalibert, Jaminet, Moefana, Dumortier, cretin, jelonch, villière (...)
Je ne pense pas que la convocation de zegueur soit si anecdotique
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 3 invités