psyvert a écrit :sevy a écrit :scoubidi a écrit :Tu fais bien de raviver le sujet Purito.
N'oublions pas que, bien que les joueurs soient libres, tant que l'affaire ne sera pas bouclée, je suppose que Hugo ne jouera pas.
Donc à un moment donné, va bien falloir statuer.
La question que je me pose: admettons que les juges prononcent un non-lieu. Et que les plaignants fassent appel.
La Section prendra - t elle le risque d'aligner Auradou sur le terrain ??
Parce que ça peut durer longtemps, l'histoire...
Oui ça risque de durer longtemps l'affaire comme c'est parti avec celles qu'ont appelle "les plaignants" (en restant très diplomatique) car cette affaire pue de plus en plus, de toute façon il est clair qu'elles vont aller au bout du bout de ce que la juridiction Argentine le permet pour pourrir la vie des deux joueurs, car à ce stade elle ne peuvent plus faire marche arrière, quitte à s'enliser lamentablement dans leurs mensonges, et surtout par amertume de ne pas avoir obtenu le moindre "dollar" ce qui était le but évident de la plainte, on est pas au bout de cette mascarade je le crains, en espérant me tromper bien sûr!
A moins d'un deal secret... Vous abandonnez l'appel on ne porte pas plainte contre toi... Va savoir la justice et les avocats...
Oui bien sûr ça peut arriver, mais ça serait sortir par la petite porte pour les deux accusés, pas la meilleure façon de laver leur honneur! J'espère au contraire une contre attaque afin de punir cette menteuse et son amie qui lui sert d'avocat, quitte a patienter encore un peu, l'avenir des deux joueurs passe je pense aussi par là, avec une vitrine médiatique comparable à celle qu'a eu droit l'accusation mensongère!!!