Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :non lieu pour auradou mais appel possible de la plaignante !
FAN DE a écrit :tonton a écrit :non lieu pour auradou mais appel possible de la plaignante !
L'avocate à 3 jours mais les procureurs, le parquet et la juge ont déclaré que les vidéos, témoignages et expertises sont formels. Donc si la nana veut encore payer qu'elle y aille.
Chris a écrit :C’est globlanement ce que l’on pensait tous ici des juillet.
Chris a écrit :Tout cela a été très médiatisé, par elise lucet (que je ne qualifierai pas pour eviter les gros mots), et par la presse mondiale.
Le NON LIEU sera lui bien moins médiatisé, regardez sur l’Equipe, l’arrestation avait fait la une, la, c’est une news standard. Je ne parlerai par de la ministre etc etc etc
Chris a écrit :Ils n’ont rien fait d’interdit, et ils ont perdu une cape (car les 2 auraient joué le second test). Sans parler de l’aspect psychologique.
Chris a écrit :Et j’espere que les 2 seront titulaires pour SP-SR, il ne s’agit pas de les feliciter, mais de les acclamer les 2 pour avoir subi un injustice médiatique internationale (imméritée).
canto7king a écrit :Chris a écrit :C’est globlanement ce que l’on pensait tous ici des juillet.
Hummmm.... Je t'avouerai que si la plupart étaient interloqués en apprenant la nouvelle, une fois la surprise passée j'étais quand même circonspect voire pire... On ne connaissait que la version de la plaignante (qui faisait froid dans le dos), et franchement tout est toujours possible, on ne connait pas le niveau intellectuel des joueurs une fois dans leurs vies privées... Je n'ai été "soulagé" pour eux une fois que l'on a pu lire les rapports d'auditions des 2 parties, que l'on a pu voir les quelques images de caméras de surveillance, les divers témoignages (chauffeur de taxi, Arlettaz, réceptionniste...) et les captures d'écran des discussions de la plaignante avec sa copine. Là, ça faisait beaucoup d'éléments à décharge pour nos 2 "lascars", accréditant la thèse de l'innocence. Mais au début, j'étais loin d'être serein avec cette affaire...Chris a écrit :Ils n’ont rien fait d’interdit, et ils ont perdu une cape (car les 2 auraient joué le second test). Sans parler de l’aspect psychologique.
Rien d'interdit certes, mais ils n'auront quand même pas été un modèle de représentativité de "l'institution EdF", eux et les autres aussi d'ailleurs ! Les images sorties de l'ensemble de cette soirée (open bar pour tous, clopes au bec, ivresse exagérée, propos racistes, retour à l'hôtel bien accompagnés pour 3 d'entre eux au moins, demande à "sortir" après le 2ème test-match malgré les événements à l'issue du 1er...) n'incitent pas à leur jeter des fleurs non plus !Chris a écrit :Et j’espere que les 2 seront titulaires pour SP-SR, il ne s’agit pas de les feliciter, mais de les acclamer les 2 pour avoir subi un injustice médiatique internationale (imméritée).
Je me passerai de les acclamer pour les raisons évoquées ci-dessus... Je ferai comme jusqu'à maintenant : on les sollicitera pour une photo avec les gosses, et on discutera un peu avec eux quelques instants si on les croise à la sortie des vestiaires, en ville ou au supermarché.
psyvert a écrit :il est temps de parler de lui comme un rugbyman, un génie de la touche ... Qu'il reprenne sa trajectoire.
C'est en cela que je dis passons à autre chose
FAN DE a écrit :tonton a écrit :non lieu pour auradou mais appel possible de la plaignante !
L'avocate à 3 jours mais les procureurs, le parquet et la juge ont déclaré que les vidéos, témoignages et expertises sont formels. Donc si la nana veut encore payer qu'elle y aille.
Oloron a écrit :Et maintenant il se passe quoi
Si le non lieu est confirmé en appel c'est fini tout s'arrête.
Mais dans le cas contraire, on oublie tout, on repart à zéro et on recommence toute la procédure depuis le début
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités