djers a écrit :Cinquième défaite consécutive hier pour le quinze de France
Guy Noves doit doucement rigoler ......
Oui surtout quand tu vois les interviews de Brunel à la mi-temps et en fin de match
Pathétique ! Que de généralités et banalités évidentes. Quand tu passes de Galthié et Ibanez à Brunel, c'est vraiment un autre monde.
J'espère qu'il s'exprime autrement avec les joueurs.....mais j'en doute fort.
Concernant le match, je ne comprends toujours pas la compo des 3/4 et comment peut-on se passer d'un Gael Fickou en pleine bourre et qui déchire tout ???? ET Serin...........;quelle lenteur!!! Pu.....mais il faut mettre Dupont d'entrée!! Il faut aussi arrêter avec ce Belleau!
Ces boks étaient largement prenables. Surtout si Thomas joue correctement le 3 contre 1! Y a plus de match ! Scandaleux à ce niveau !!
On leur donne tous les points! Comme Jako je l'ai senti tournée au vinaigre cette histoire sur le renvoi de l'essai de Basta.
Par contre un grand bravo à Médard!!! Malgré juste un petit loupé sur une chandelle il fut omniprésent sur tous les duels aériens et quelles relances!! Un vrai 15 quoi!! Un grand Bravo à lui!!!!
J'ai aussi regardé hier aprem Angleterre vs NZ. Malgré les conditions météo c'était énorme ! Je me suis régalé ! Deux ou trois tons au dessus de ce France vs AF.
On va voir si on pourra faire aussi bien que les Irlandais qui ont dominés ces argentins. Ce serait pas mal pour la confiance un an avant la WC de se dire qu'on peut les taper! Car hier les roastbeefs m'ont quand meme impressionés!