Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Emilien et Théo sont sélectionnés . Il y a fort à parier que si le non lieu était prononcé à Mendoza, Hugo en aurait été également
3BDC a écrit :Bravo à Théo et Émilien, nos deux appelés! En espérant qu’ils ne fassent pas que gagner des miles Air France. Content de voir Lamothe au talon, c’est un joueur qui me plaît. Par contre Fickou-Danty…., j’en peux plus
3BDC a écrit :Bravo à Théo et Émilien, nos deux appelés! En espérant qu’ils ne fassent pas que gagner des miles Air France. Content de voir Lamothe au talon, c’est un joueur qui me plaît. Par contre Fickou-Danty…., j’en peux plus
psyvert a écrit :3BDC a écrit :Bravo à Théo et Émilien, nos deux appelés! En espérant qu’ils ne fassent pas que gagner des miles Air France. Content de voir Lamothe au talon, c’est un joueur qui me plaît. Par contre Fickou-Danty…., j’en peux plus
cela prouve que l'on peut jouer à la Section et être en bleu...
Pour les suivants ....
psyvert a écrit :3BDC a écrit :Bravo à Théo et Émilien, nos deux appelés! En espérant qu’ils ne fassent pas que gagner des miles Air France. Content de voir Lamothe au talon, c’est un joueur qui me plaît. Par contre Fickou-Danty…., j’en peux plus
Pour les suivants ....
Cassandre a écrit :psyvert a écrit :3BDC a écrit :Bravo à Théo et Émilien, nos deux appelés! En espérant qu’ils ne fassent pas que gagner des miles Air France. Content de voir Lamothe au talon, c’est un joueur qui me plaît. Par contre Fickou-Danty…., j’en peux plus
Pour les suivants ....
C'est tout à fait exact mais je crains tout autant le discours des geôliers de Marcatraz qui consiste à dire que pour y rester en EDF, tu n'as pas d'autre choix que de signer dans un club qui joue la CE et le titre chaque saison...
... bon, c'est vrai que ça ne se vérifie pas toujours forcément
Si Théo et Émilien pouvaient s'en convaincre...
Mais encore faut-il que le club arrive enfin à franchir le plus tôt possible un pallier décisif dans sa progression sportive et son développement structurel
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités