vulcain a écrit :Vous en êtes à votre combien de versions de votre forum? ça change souvent je trouve...
je vois qu'il y a des connaisseurs....
En fait il n'a changé que deux fois...
l'ancien forum se trouvait sur le site officiel de l'usap, et ce la duré 6 ou 7 ans... mais les dirigeants de l'usap ont décidé de le faire supprimer car on y trouvait: des infos secrètes sorties du politburo (on a nos indics) mais qu'au final tout le monde connaissait
au niveau ambiance, ça s'écharpait sec (entre pro dagrenat et pro goze surtout) et les joueurs pouvaient en prendre plein la gueule si ils faisaient des matchs de merde....du coup supprimé en 2012 par goze (qui était de plus contesté par les supporters)
un autre forum (l'actuel ) est crée en 2012, indépendant du club mais qui a clairement de l'influence
de source sûre (l'Eclair la connaît) nous savons que les dirigeants du club le consultent régulièrement pour "tâter" l'ambiance auprès des supporters, et voir ce qui se dit... c'est d'ailleurs stupéfiant de voir que notre président françois rivière s'empresse de rédiger des messages sur son compte facebook, quand l'ambiance sur le forum monte d'un ton....
Pour vous donner un autre exemple, il est sorti un article dans l'indépendant(le journal des PO et de l'aude) qui faisait référence à notre forum, en parlant du mécontentement des supporters (après la défaite à carcassonne je crois...) et qui ressortait carrément des topics de forumeurs (maury, carto etc....) on peut aussi parler de la fois ou sylvain deroeux a carrément fait référence au forum en disant qu'il savait l'impatience des supporters sur les réseaux sociaux...
en fait ce forum est devenu presque un contrepouvoir et un moyen d'influence auprès de l'équipe dirigeante et sachant que notre rpésident rivière est un ancien candidat à la mairie de perpignan, il écoute et lit ce qui se dit... les supporters le savent et se servent donc de ce moyen de pression... quand le sport se mêlée à la politique....