Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :On s'en fout !!!
Faisons notre vie, menons à bien notre projet, soyons plus malins que les autres et le reste, on s'en fout !!!
scoubidi a écrit :On s'en fout !!!
Faisons notre vie, menons à bien notre projet, soyons plus malins que les autres et le reste, on s'en fout !!!
LeBéarnais64 a écrit :Quelqu'un a lu l'article sur Midol comme quoi le BO et l'aviron s'allirait contre nous car nous avons reçu une aide du conseil général pour rénover le hameau et eux non rien eu et de plus ils ont peur que nous devenions le club le plus riche du département.
.....
LeBéarnais64 a écrit :Quelqu'un a lu l'article sur Midol comme quoi le BO et l'aviron s'allirait contre nous car nous avons reçu une aide du conseil général pour rénover le hameau et eux non rien eu et de plus ils ont peur que nous devenions le club le plus riche du département.
Ossau a écrit :McCaw a écrit :C'est marrant, j'ai jamais eu de problèmes avec les Basques, Landais ou Bigourdans, mais j'en ai eu davantage en me présentant comme étant de Pau au sein même du Béarn...
Visiblement, je ne suis pas le seul, lisez ces quelques lignes concernant l'école de rugby de la Section : http://www.association-section-paloise- ... aas-412062
Je ne sais pas de qui il s'agit, mais j'ai bien ma petite idée...
Ah les "valeurs du rugby" !! Cette blague...
Je suis entraîneur dans une autre école de rugby du Béarn et je n'ai jamais vu de tel comportement.
Je ne sais pas si on peut parler de quelque chose de généralisé....
Mais une chose est sûre, il y a la volonté de bien faire face aux équipes de jeunes de la Section. Ce sont des équipes très structurées, bien en place: donc il faut y mettre de l'envie.
Jako de Pau a écrit ::shock:
Je vous invite à lire l'article intitulé Bayonne/Biarritz alliés de circonstances paru dans le midol vert de ce jour
Les pleureuses basques au 1er rand desquels SERGIO, le vieux Martin et l'apôtre MERIN de l'aviron jouent les pleureuses au sujet des aides allouées par le conseil général et régional à l'agglo de PAU pour la réfaction du hameau et dont ils auraient pas bénéficié.....
Mais que d'égard, d'intérêt ou de jalousie suscitons-nous depuis quelques temps après été conchié, ignoré, humilié, raillé, ridiculisé ....
Commencent à me courrir sérieux les bascoys Quand je vois que JJ Lasserre est obligé de nommer un basque et un béarnais au comité départemental du Tourisme Ils ne veulent pas de nous Qu'on leur file un département et qu'ils ne nous cassent plus les cou
Scandaleux quand on sait comment Blanco gère son club depuis tant d'année....Ils voudrait jouer le père la vertue. Moi, je dis qu'ils sont tellement mal qu'ils serait prêt à faire n'importe quoi pour renflouer les caisses avant l'inéluctable dépôt de bilan des Gambas....
L'avenir le prouvera La section aura un grand mérite devant l'éternité. Dès que l'aviron sera relégué, de par la crispation qu'elle va susciter sur la côte elle sera à l'origine de l'impensable : la fusion .
Ho, bien sûr, les Bascoys jamais ne lui reconnaitront et s'en attribuerons l'origine
La fourmie finit par dire à la cigale qui, après avoir chanté tout l'été, quand la bise fut venue fut prise au dépourvu Et bien dansez maintenant
Jean de la Fontaine Sinon, j'ai aussi la grenouille qui se croyait plus grosse que le boeuf en rayon
capbourrut a écrit :Si la Section arrive à faire s'entendre des basques ensemble c'est vraiment qu'elle est d'utilité publique
Jako de Pau a écrit :capbourrut a écrit :Si la Section arrive à faire s'entendre des basques ensemble c'est vraiment qu'elle est d'utilité publique
Elle le sera d'autant plus qu'à force de cristalliser tous les maux dans l'esprit des bascoys elle va les conduire à l'indiscible, l'inconcevable : la fusion
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : valentin et 6 invités